• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Camion + Coureurs
Camion + Coureurs
Camion + Coureurs
Camion + Coureurs
Camion + Coureurs
  • SKU: BB-0239
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Camion + Coureurs

  • Type de produit: Toys
  • Code à barre: 8716433969358

Camions et voitures de course

Rencontrez le camion et les voitures de course. Cet ensemble de jouets convient aux enfants âgés de 1,5 à 6 ans. Cet ensemble de jouets se compose de 38 parties différentes. L’ensemble contient un beau dessin de construction qui guide un enfant pas à pas dans la construction du produit. L’ensemble est livré avec des roues spéciales qui permettent de conduire le camion. Un ensemble de jouets qui garantit des heures de jeu et de plaisir de construction.

Qu'y a-t-il dans l'ensemble de jeu ?

Construisez votre propre camion de course avec les 38 pièces de construction différentes. Les ensembles sont livrés avec un bel emballage de stockage. Tous les emballages BiOBUDDi sont approuvés FSC et donc respectueux de l'environnement. Alors commencez avec votre fils ou votre fille et fabriquez votre propre camion de course.

Jouets bio

Le jouet biologique de BiOBUDDi et les blocs sont fabriqués à partir de la plante de canne à sucre et sont produits aux Pays-Bas. Les blocs colorés sont en ligne avec les expériences des enfants et sont non seulement respectueux de l’environnement, mais aussi recyclables et adaptés aux enfants. L'ensemble du processus de production de A à Z est neutre en CO2. Les jouets ont été largement testés et répondent à toutes les conditions.

Les principaux avantages du produit :

  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Tous les blocs de construction BiOBUDDi sont respectueux de l’environnement, écologiques, durables et fabriqués à partir des résidus inutilisables de la plante de canne à sucre.
  • Construire avec des blocs est bon pour le développement moteur d'un jeune enfant.
  • Des heures de plaisir garanties.
  • Les blocs de construction colorés avec des imprimés séduisent les jeunes enfants.
  • L’emballage est également écologique et dispose d’une fonction de stockage.
  • Les blocs jouets peuvent être combinés avec des blocs d’autres marques bien connues.

Bien entendu, vous pouvez également étendre votre camion de course avec l’un des autres sets de jeu de véhicules BiOBUDDi. Commandez ce grand jouet durable pour les enfants de 1,5 à 6 ans maintenant.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales assument leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est beaucoup plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet. plante biobuddi pour la planète En savoir plus
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Truck + Racers
Truck + Racers
Truck + Racers
Truck + Racers
  • SKU: BB-0239
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Truck + Racers

€34,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433969358

Truck and race cars

Meet the truck and race cars. This toy set is suitable for children aged 1.5 to 6 years. This toy set consists of 38 different parts. The set contains a beautiful construction drawing that guides a child step by step in building the product. The set comes with special wheels that make it possible to drive the truck. A toy set that guarantees hours of playing and building fun.

What is in the play set?

Build your own race truck with the 38 different building parts. The sets comes with a nice storage packing. All BiOBUDDi packaging is FSC approved and therefore environmentally friendly. So get started with your son or daughter and make your own race truck.

Organic toys

BiOBUDDi's organic toy and blocks are made from the sugar cane plant and are produced in the Netherlands. The colorful blocks are in line with children's experiences and are not only environmentally friendly, but also recyclable and child-friendly. The entire production process from A to Z is CO2 neutral. The toys have been extensively tested and meet all conditions. 

The main advantages of the article:

  • Made in the Netherlands.
  • All BiOBUDDi building blocks are environmentally friendly, ecological, sustainable and made from the unusable residues of the sugar cane plant.
  • Building with blocks is good for the motor development of a young child.
  • Hours of fun guaranteed.
  • The colored building blocks with prints on them appeal to young children.
  • The packaging is also eco-friendly and has a storage function.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.

You can of course also expand your race truck with one of the other BiOBUDDi ve hicle play sets. Order this great sustainable toy for children from 1.5 to 6 years old now.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more
BACK TO TOP