• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
 

 

Bâtissez un avenir meilleur !


Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons en faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

 

Que fait concrètement BiOBUDDi ?

• Nous soutenons Plant-for-the-Planet en plantant des arbres dans divers endroits du monde.
• Une partie de chaque boîte BiOBUDDi vendue est reversée à notre propre fonds Plant-for-the-Planet.
• Chaque année, le 18 mars (Tree Party Day), nous accordons une attention particulière au fonds.
• Nous gardons une trace des projets que nous soutenons et du nombre d'arbres que nous avons plantés sur notre site Web.
• BiOBUDDi s'est fixé pour objectif de planter 50 000 arbres d'ici 3 ans.

Pourquoi BiOBUDDi soutient-il spécifiquement la fondation Plant-for-the-Planet ?

Pour de nombreux adultes, l'avenir signifie les 20 ou 30 prochaines années, mais pour les enfants, cela signifie les 80 ou 90 ans. Que le niveau de la mer monte de 1, 2 ou 3 mètres est une question académique pour de nombreuses personnes âgées, pour les enfants, c'est d'une importance vitale. L'initiative scolaire Plant-for-the-Planet a été créée en 2007 à la suite des devoirs sur le changement climatique de Felix, alors âgé de 9 ans. En collectant des informations, il est entré en contact avec la Kenyane Wangari Maathai, qui a planté 30 millions d'arbres en 30 ans. Lors de la rédaction de son essai, Félix a exposé la vision : dans chaque pays, les enfants peuvent planter 1 million d'arbres, 1 arbre fixe environ 10 kg de CO2 par an et environ 3 tonnes de CO2 pendant toute sa vie. En même temps, chaque arbre est aussi un symbole de justice climatique. Ensemble, nous voulons montrer aux enfants que tout le monde peut faire quelque chose et que nous pouvons résoudre les problèmes comme une grande famille mondiale.

 

BiOBUDDi et la fondation

BiOBUDDi est une marque de jouets très hollandaise. Tous les produits sont développés et fabriqués aux Pays-Bas. BiOBUDDi est né du rêve d'un père avec deux jeunes filles. Tous les produits BiOBUDDi de BiOBUDDi sont produits neutres en CO2. La plantation d'arbres est un moyen supplémentaire en plus des productions pour réduire les émissions de CO2. Dans la fondation, les enfants sont responsables : le conseil des enfants décide et les adultes ne soutiennent que les enfants. C'est quelque chose qui nous intéresse vraiment en tant que marque de jouets. Les enfants sont actifs partout dans le monde et des enfants d'environ 70 pays y participent déjà. BiOBUDDi y contribuera en soutenant différents projets à travers le monde. Si vous achetez BiOBUDDi, vous plantez indirectement un arbre !

En tant que famille mondiale, nous plantons des arbres pour la justice climatique

Il n'est pas juste que les personnes qui émettent le moins de dioxyde de carbone soient les plus affectées par le changement climatique. Un Américain émet 20 tonnes de CO2 dans l'atmosphère chaque année. Un européen 10 tonnes, un chinois 1 tonne et un africain moins d'une demi-tonne. En moyenne 4 tonnes par citoyen du monde. Pour maintenir la température en dessous de 2 degrés, nous, les humains, ne serons autorisés à produire que 600 milliards de tonnes de dioxyde de carbone d'ici 2050.

Donc, ce qui suit est vraiment nécessaire :
1. Les émissions de CO2 doivent être réduites. Il existe de nombreuses nouvelles technologies disponibles pour ce faire.
2. Divisez les 600 milliards de tonnes de manière égale entre les peuples du monde. Soit 1,5 tonne de CO2 par personne et par an.
3. Plantez 1 000 milliards d'arbres qui lient environ 25 % du carbone des émissions de CO2 d'origine humaine. Il y a beaucoup de place.

Voici ce que les enfants nous disent

« Nous, les enfants, ne plantons pas d'arbres, parce que nous voulons devenir gardes forestiers, mais parce que nous devons faire quelque chose pour notre avenir” - Melik, 11 ans

"Un moustique ne peut rien contre un dinosaure, mais mille moustiques peuvent changer la direction du dinosaure" - Jule, 13 ans

« Pourquoi les adultes veulent-ils pomper du CO2 dans la terre ? Les arbres stockent du CO2 depuis des millions d'années. Concentrons-nous sur la plantation d'arbres. ” - Alina, 11 ans

« Lorsque des enfants du monde entier plantent des arbres, nous formons une grande famille de citoyens du monde. Cela nous rend forts » - Antonia, 12 ans

Nous espérons que cela vous inspirera également. Bâtissons ensemble un avenir meilleur !

 

 

Nous avons déjà planté des arbres.
Notre objectif n'a pas encore été atteint, mais nous travaillons dur pour l'atteindre.
Cliquez ici pour un aperçu de tous nos arbres plantés dans le monde.
Notre propre forêt BiOBUDDi.< /span>

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00

 

Build a better tomorrow!


Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. 

What does BiOBUDDi do in concrete terms?

• We support Plant-for-the-Planet with planting trees in various places worldwide.
• Part of every BiOBUDDi box sold goes to our own Plant-for-the-Planet fund.
• Every year on March 18 (Tree Party Day) we pay extra attention to the fund.
• We keep track of which projects we support and how many trees we have planted on our website.
• BiOBUDDi has set itself the goal of planting 20,000 trees within 3 years. 

Why does BiOBUDDi specifically support the Plant-for-the-Planet foundation?

For many adults, the future means the next 20 or 30 years, but for children that means the next 80 or 90 years. Whether the sea level will rise by 1, 2 or 3 meters is an academic question for many elderly people, for children it is of vital importance. The school initiative Plant-for-the-Planet was created in 2007 as a result of the homework on climate change by the then 9-year-old Felix. While collecting information, he came into contact with the Kenyan Wangari Maathai, who has planted 30 million trees in 30 years. When writing his essay, Felix has set out the vision: In every country, children can plant 1 million trees, 1 tree binds about 10 kg of CO2 per year, and about 3 tons of CO2 during its entire life. At the same time, each tree is also a symbol of climate justice. Together we want to show children that everyone can do something and that we can solve problems as one big world family.

 

BiOBUDDi and the foundation

BiOBUDDi is a very Dutch toy brand. All products are developed and produced in the Netherlands. BiOBUDDi originated from a dream of a father with two young daughters. All BiOBUDDi products from BiOBUDDi are produced CO2 neutral. Planting trees is an extra means on top of the productions to reduce CO2 emissions. In the foundation the children are in charge: the children's council decides and the adults only support the children. That is something that really appeals to us as a toy brand. Children are active all over the world and children from about 70 countries are already participating. BiOBUDDi will help in this with supporting different projects around the world. If you buy BiOBUDDi, you indirectly plant a tree!

As one world family we plant trees for climate justice

It is not fair that the people who emit the least carbon dioxide are most affected by climate change. An American emits 20 tons of CO2 into the atmosphere every year. A European 10 tons, a Chinese 1 ton and an African less than half a ton. On average 4 tons per world citizen. To keep the temperature below 2 degrees, we humans will only be allowed to produce 600 billion tons of carbon dioxide by 2050.

So the following is really necessary:
1. CO2 emission needs to be reduced. There are many new technologies available to do this.
2. Divide the 600 billion tons evenly among the people of the world. That is 1.5 tons of CO2 per person per year.
3. Plant 1000 billions of trees that bind approximately 25% of the carbon of the man-made CO2 emissions. There is plenty of room.

This is what children tell us

“We children don't plant trees, because we want to become a forest ranger, but because we have to do something for our future” - Melik, 11 years old

"A mosquito can do nothing against a dinosaur, but a thousand mosquitoes can change the direction of the dinosaur" - Jule, 13 years old

“Why do adults want to pump CO2 into the earth? Trees have been storing CO2 for millions of years. Let's focus on planting trees. ” - Alina, 11 years old

“When children all over the world plant trees, we are one big family of world citizens. That makes us strong ”- Antonia, 12 years old

We hope this inspires you too. Let's build a better tomorrow together!

We have already planted trees.
Our goal has not yet been reached, but we are working hard to achieve it.
Click here for an overview of all our planted trees worldwide.
Our own BiOBUDDi forest.

BACK TO TOP