• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner

Création de pixels

Kit de démarrage Pixel & Create Écureuil

€34,95

Ensemble de démarrage Pixel & Create

€34,95

Pixel et créer des monstres

€19,95

Pixel & Create Octopus ou Crabe

€19,95

Pixel & Create Fish ou Rocket

€19,95

Pixel & Create Lion ou Chien

€19,95

Pixel & Create Fleur et Tortue

€19,95

Il existe une nouvelle façon amusante de pixeliser et elle a été développée par la marque de jouets écologiques BiOBUDDi. Ce jouet est destiné aux enfants à partir de 4 ans. Les adultes peuvent également participer à Pixels. Construisez en 2D et 3D avec le pixel et créez des séries de jouets.

Avec cette nouvelle série de jouets, vous pouvez pixeliser vos propres créations de manière écologique. Créez votre propre œuvre d'art avec votre fils ou votre fille. Utilisez les cartes d'idées et faites un chien, une fleur, une fusée ou autre chose. Lorsque vous avez terminé votre création, vous pouvez simplement recommencer en desserrant les blocs avec le dissolvant fourni. Si vous souhaitez créer votre propre grande création, vous pouvez utiliser les pièces de couplage fournies pour combiner les plaques de construction, assurez-vous d'avoir suffisamment de blocs de pixels. Vous pouvez toujours les commander séparément si vous les trouvez insuffisants dans le pack de démarrage. Le pack de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour pixeliser pendant des heures. Les trois petits ensembles garantissent également du plaisir. Laissez libre cours à votre imagination et commencez tout de suite à faire fonctionner le pixel préféré.

Toute la série de jouets est fabriquée à partir de résidus écologiques respectueux de l'environnement de la plante de canne à sucre, vous êtes donc responsable de l'environnement lorsque vous jouez avec la série de jouets pixel create de BiOBUDDi. Ne tardez pas et commandez immédiatement !

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00

Pixel Create

Pixel & Create Starter Set

€34,95

Pixel & Create Fish or Rocket

€16,95

Pixel & Create Lion or Dog

€16,95

Pixel & Create Flower and Turtle

€16,95

Blocks Black

€4,95

Blocks Gray

€4,95

Blocks Brown

€4,95

Blocks White

€4,95

Blocks Dark Pink

€4,95

There is a new fun way of pixelating and it was developed by the environmentally friendly toy brand BiOBUDDi. This toy is for children ages 4 and up. Adults can also participate in Pixels. Build in 2D and 3D with the pixel and create toy series.

With this new toy series you can pixel your own creations in an environmentally friendly way. Create your own work of art together with your son or daughter. Use the idea cards and make a dog, flower, rocket or something else. When you have finished your creation, you can simply start over by loosening the blocks with the supplied remover. If you want to make your own large creation, you can use the supplied coupling pieces to combine the building plates, make sure you have enough pixel blocks. You can always order these separately if you find them insufficient in the starter package. The starter pack contains everything you need to pixelate for hours on end. The three smaller sets also guarantee fun. Let your imagination run wild and get started right away making the favorite pixel works.

The entire toy series is made from environmentally friendly ecological remnants of the sugar cane plant, so you are responsible for the environment when you play with the pixel create toy series from BiOBUDDi. Do not delay and order immediately!

BACK TO TOP