• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
AVONS UNE DISCUSSION !
Numéro de téléphone : +31 (0) 77-3211404.
Nous sommes joignables
toute la journée via Instagram, Twitter, Facebook et E-mail.
VISITEZ NOTRE EMPLACEMENT
BiOBUDDi Group B.V.
Simon Stevinstraat 11
5916 PZ Venlo
Pays-Bas
TEMPS DE TRAVAIL
Nous sommes joignables par téléphone
pendant les jours ouvrables du lundi au vendredi
entre 08h00 et 17h00.
PARTENARIATS COMMERCIAUX
BiOBUDDi propose de nombreux services à d'autres entreprises. Des cadeaux pour les clients et les employés à devenir un détaillant BiOBUDDi. Il doit y avoir quelque chose que nous offrons qui pourrait profiter à votre entreprise, travaillons ensemble et construisons un avenir meilleur ! info@biobuddi.com
PRESSE & COMMERCIALISATION
BiOBUDDi fait et a également fait de multiples coopérations avec des blogueurs, des influenceurs et de nouvelles agences. Avez-vous le bon groupe cible et une portée suffisamment large ? Nous serions ravis de diffuser le message de notre marque auprès du public. N'hésitez pas à nous contacter!
CARRIÈRES
BiOBUDDi se compose de personnes respectueuses de l'environnement et des autres. Les employés sont concentrés et s'efforcent de garantir la meilleure qualité et des produits sûrs. La passion et la positivité des employés contribuent à un environnement de travail agréable. Cela vous interpelle ?
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
LET’S HAVE A CHAT!
Telephone number: +31 (0) 77-3211404.
We can be contacted all day
via Instagram, Twitter, Facebook and E-mail.
VISIT OUR LOCATION
BiOBUDDi Group B.V.
Simon Stevinstraat 11
5916 PZ Venlo
The Netherlands
WORK TIME
We can be reached by telephone
during business days Monday to Friday
between 08:00 and 17:00.
BUSINESS PARTNERSHIPS
BiOBUDDi offers many services to other businesses. From gifts for customers and employees to becoming a BiOBUDDi retailer. There must be something we offer that could benefit your business, let’s work together and build a better tomorrow! info@biobuddi.com
PRESS & MARKETING
BiOBUDDi also does and has done multiple cooperations with bloggers, influencers and new agencies. Do you have the right target group and a large enough reach? We would love to get our brand message out to the public. Feel free to contact us! news@biobuddi.com
CAREERS
BiOBUDDi consists of people respectful to the environment and each other. The employees are focused and strive for to guaranty the best quality and safe products. The passion and positivity of the employees contributes to a nice work environment. Does this appeal to you? job@biobuddi.com
BACK TO TOP