• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Train
Train
Train
Train
  • SKU: BB-0241
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Train

€34,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433969372

Train

Apprenez à connaître le train et les numéros fixés. Cet ensemble de jouets convient aux enfants âgés de 1,5 à 6 ans. Cet ensemble de jouets se compose de 38 parties différentes. L’ensemble contient un beau dessin de construction qui guide un enfant étape par étape dans la construction du train mobile. Un ensemble de jouets unique qui donne à un enfant des heures de plaisir de jeu. Commencez à construire le train, chargez les marchandises dans le train et commencez à vous déplacer. Avec ce train, il est également très amusant de laisser un enfant se familiariser avec le comptage et les nombres de manière ludique. Ce train est livré avec des roues. Cliquez sur les roues bien en dessous et le plaisir peut commencer. Avec cet ensemble, les enfants apprennent à développer toutes sortes de compétences cognitives et motrices. N’attendez pas et commandez ce grand jouet aujourd’hui.

Qu’y a-t-il dans le set de jeu?

Construisez votre propre train avec les 38 pièces de construction différentes. L’ensemble est livré avec un bel emballage de rangement avec poignée. Tous les emballages BiOBUDDi sont homologués FSC et donc respectueux de l’environnement. Alors commencez avec votre fils ou votre fille et faites votre propre train.

Pourquoi BiOBUDDi est-il écologique?

BiOBUDDi jouet biologique et les blocs sont fabriqués à partir de l’usine de canne à sucre et sont produits aux Pays-Bas. Les blocs colorés sont en ligne avec les expériences des enfants et sont non seulement respectueux de l’environnement, mais aussi recyclables et adaptés aux enfants. L’ensemble du processus de production de A à Z est neutre en CO2. Les jouets ont été largement testés et répondent à toutes les conditions.

Les principaux avantages de l’article:

  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Tous les éléments constitutifs de BiOBUDDi sont respectueux de l’environnement, écologiques, durables et fabriqués à partir du flux latéral de l’usine de canne à sucre.
  • Construire avec des blocs est bon pour le développement moteur d’un jeune enfant.
  • Heures de plaisir garanties.
  • Les blocs de construction colorés avec des impressions sur eux plaisent aux jeunes enfants.
  • L’emballage est également respectueux de l’environnement et a une fonction de stockage.
  • Le blocs de jouets peut être combiné avec des blocs d’autres marques bien connues.

Vous pouvez bien sûr également agrandir ce train avec l’un des autres ensembles de jeu de véhicules BiOBUDDi. Commandez ce grand jouet durable pour les enfants de 1,5 à 6 ans maintenant.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Train
Train
Train
Train
  • SKU: BB-0241
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Train

€34,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433969372

Train

Get to know the train and numbers set. This toy set is suitable for children aged 1.5 to 6 years. This toy set consists of 38 different parts. The set contains a beautiful construction drawing that guides a child step by step in building the movable train. A unique toy set that gives a child hours of playing fun. Start building the train, load the goods on the train and start moving. With this train it is also super fun to to let a child get acquainted with counting and numbers in a playful way. This train comes with wheels. Click the wheels well underneath and the fun can begin. With this set, children learn to develop all kinds of cognitive and motor skills. Don't wait and order this great toy today.

What is in the play set?

Build your own train with the 38 different building parts. The set comes with a nice storage packing with handle. All BiOBUDDi packaging is FSC approved and therefore environmentally friendly. So get started with your son or daughter and make your own train.

Why is BiOBUDDi eco-friendly?

BiOBUDDi's organic toy and blocks are made from the sugar cane plant and are produced in the Netherlands. The colorful blocks are in line with children's experiences and are not only environmentally friendly, but also recyclable and child-friendly. The entire production process from A to Z is CO2 neutral. The toys have been extensively tested and meet all conditions. 

The main advantages of the article:

  • Made in the Netherlands.
  • All BiOBUDDi building blocks are environmentally friendly, ecological, sustainable and made from the side stream of the sugar cane plant.
  • Building with blocks is good for the motor development of a young child.
  • Hours of fun guaranteed.
  • The colored building blocks with prints on them appeal to young children.
  • The packaging is also eco-friendly and has a storage function.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
You can of course also expand this train with one of the other BiOBUDDi vehicle play sets. Order this great sustainable toy for children from 1.5 to 6 years old now.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more
BACK TO TOP