• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Frog - BiOBUDDi
Frog - BiOBUDDi
Frog - BiOBUDDi
Frog - BiOBUDDi
Frog - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0208
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

La grenouille

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966449

Coassant avec la grenouille en peluche de BiOBUDDi !

En construisant et en jouant avec cette grenouille, les enfants développent non seulement des habiletés motrices et créatives, mais aussi des habiletés cognitives. Stimulez l'imagination et la créativité de votre enfant avec les blocs jouets BIOBUDDI. Cet ensemble de construction se compose de 22 pièces, 13 blocs de construction, 2 blocs de fente, 7 cartes d'expression, 1 carte d'arrière-plan et les autres cartes peuvent être utilisées pour un jeu de mémoire éducatif. L'ensemble comprend également un joli livret d'apprentissage.

Ensemble de jeu grenouille planète animale

L'ensemble de jeu Grenouille planète animale se compose de 13 blocs de construction colorés avec des impressions dessus. Il y a également 6 cartes express, 1 carte de fond et 2 blocs de slot. Vous pouvez obtenir les cartes express et la carte de fond dans l'emballage 100% recyclable. Utilisez les blocs de fente pour placer la carte d'arrière-plan à la verticale pour encore plus de plaisir. Avec les autres cartes d'expression, vous jouez à un jeu de mémoire amusant et éducatif. L'ensemble de jeu Animal planet est conçu pour les enfants de 1,5 à 6 ans. Cela garantit des heures de plaisir.

Blocs de construction fabriqués à partir de la plante de canne à sucre

Tous ces blocs sont respectueux de l'environnement, recyclables, durables et fabriqués à partir des restes de la plante de canne à sucre. Cela en fait un produit écologique. Jouer avec des jouets pour animaux est bon pour le développement moteur d'un jeune enfant. Avec les jouets bio de BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez la planète et l'avenir de la terre de manière responsable. De plus, BiOBUDDi garantit des heures de jeu sûr et responsable.

Les principaux avantages de l'article

Respectueux de l'environnement fabriqué à partir de canne à sucre résiduelle.
Fabriqué aux Pays-Bas.
Construire est bon pour la motricité et l'imagination de l'enfant.
Emballage 100% recyclable.
Jouets amusants et éducatifs.
Les blocs jouets peuvent être combinés avec des blocs d'autres marques bien connues.
L'ensemble de jeu contient un manuel avec des devoirs, avec lesquels l'enfant peut effectuer des devoirs éducatifs amusants.

Complétez votre monde animal avec les animaux suivants

  • Kangourou de la planète animale
  • Crocodile animal planète
  • Crabe de la planète animale
  • Planète animale Cobra
  • Planète animale Kangourou
  • Planète animale
Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Frog
Frog
Frog
Frog
Frog
  • SKU: BB-0208
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Frog

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966449
Croaking together with the toy frog from BiOBUDDi. By building and playing with this frog, children develop not only motor and creative skills but also cognitive skills. Stimulate your child's imagination and creativity with BIOBUDDI toy blocks. This building set consists of 22 parts, 13 building blocks, 2 slot blocks, 7 expression cards, 1 background card, and the other cards can be used for an educational memory game. The set also includes a nice learning booklet.


Animal planet frog play set

The Animal planet frog play set consists of 13 colored building blocks with prints on them. There are also 6 express cards, 1 background card and 2 slot blocks. You can get the express cards and background card from the 100% recyclable packaging. Use the slot blocks to set the background card upright for even more fun. With the other expression cards you play a fun and educational memory game. The Animal planet play set is made for children from 1.5 to 6 years old. This guarantees hour of leather and fun.


Building blocks made from the sugar cane plant

All these blocks are environmentally friendly, recyclable, sustainable and made from the remains of the sugar cane plant. This makes it an ecological product. Playing with animal toys is good for the motor development of a young child. With the organic toys from BiOBUDDi you show that you treat the planet and the future of the earth responsibly. In addition, BiOBUDDi guarantees hours of safe and responsible playing fun.


The main advantages of the article

  • Environmentally friendly made from residual sugar cane.
  • Made in the Netherlands.
  • Building is good for the motor skills and imagination of the child.
  • 100% recyclable packaging.
  • Fun and educational toys.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
  • The play set contains a textbook with assignments, with which the child can perform fun educational assignments.

Complete your animal world with the following animals

Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP