• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Moissonneuse-batteuse
Moissonneuse-batteuse
Moissonneuse-batteuse
Moissonneuse-batteuse
  • SKU: BB-0245
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Moissonneuse-batteuse

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.

Moissonneuse-batteuse 

Disponible en Mai.

Comment est-ce cool? Les enfants de 1,5 à 6 ans peuvent construire leur propre moissonneuse-batteuse. Cet ensemble de jouets unique se compose de 22 blocs de jouets. Les enfants construisent la moissonneuse-batteuse selon un manuel fourni. étape par étape, ils construisent la moissonneuse-batteuse. Cette moissonneuse-batteuse est conçue pour le fauchage et le battage des cultures de semences. Il y a aussi de jolis blocs avec des imprimés dans cet ensemble de jeu. Il y a le grain et bien sûr le sac de grain. Les enfants apprennent à manipuler des blocs de jouets et acquièrent toutes sortes de compétences par le jeu. Un très bel ensemble à offrir à un bambin en pleine croissance ou à un enfant d\'âge préscolaire en plein développement. La moissonneuse-batteuse de cet ensemble de jeu dispose de 8 roues faciles à monter, c\'est une garantie de plaisir.

Qu\'y a-t-il dans l\'ensemble de jeu ?

Construisez votre propre moissonneuse-batteuse avec les 22 pièces de construction différentes. L\'ensemble est livré avec un bel emballage. Tous les emballages BiOBUDDi sont approuvés FSC et donc respectueux de l\'environnement. Alors lancez-vous avec votre fils ou votre fille et fabriquez votre propre moissonneuse-batteuse.

Pourquoi BiOBUDDi est-il écologique ?

BiOBUDDijouets bioet les blocs sont fabriqués à partir de la canne à sucre et sont produits aux Pays-Bas. Les blocs colorés correspondent aux expériences des enfants et sont non seulement respectueux de l\'environnement, mais également recyclables et adaptés aux enfants. L\'ensemble du processus de production de A à Z est neutre en CO2. Les jouets ont été largement testés et répondent à toutes les conditions.

Les principaux avantages de l\'article:

  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Tous les blocs de construction BiOBUDDi sont respectueux de l\'environnement, écologiques, durables et fabriqués à partir des résidus inutilisables de la plante de canne à sucre.
  • Construire avec des blocs est bon pour le développement moteur d\'un jeune enfant.
  • Des heures de plaisir garanties.
  • Les blocs de construction colorés avec des imprimés séduisent les jeunes enfants.
  • L\'emballage est 100% recyclable.
  • le blocs de jouets peut être combiné avec des blocs d\'autres marques bien connues.
Vous pouvez bien sûr aussi agrandir votre ferme avec l\'un des autres Ensembles de jeu de la ferme BiOBUDDi. Commandez ce super jouet durable pour les enfants de 1,5 à 6 ans maintenant.
 
Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Combine harvester
Combine harvester
Combine harvester
Combine harvester
  • SKU: BB-0245
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Combine harvester

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Combine Harvester 

Available in May.

How cool is this? Kids ages 1.5 to 6 can build their own combine harvester. This unique toy set consists of 22 toy blocks. Children build the combine harvester according to a supplied manual. step by step they build the combine harvester. This combine harvester is made for mowing and threshing seed crops. There are also nice blocks with prints in this playset. There is the grain and of course the grain bag. Children learn to handle toy blocks and learn all kinds of skills through play. A very nice set to give to a growing toddler or preschooler who is in full development. The combine harvester in this playset has 8 wheels that are easy to assemble, this is a guarantee of fun.

What is in the playset?

Build your own combine harvester with the 22 different building parts. The set comes with nice packing. All BiOBUDDi packaging is FSC approved and therefore environmentally friendly. So get started with your son or daughter and make your own combine harvester.

Why is BiOBUDDi eco-friendly?

BiOBUDDi organic toys and blocks are made from the sugar cane plant and are produced in the Netherlands. The colorful blocks are in line with children's experiences and are not only environmentally friendly but also recyclable and child-friendly. The entire production process from A to Z is CO2 neutral. The toys have been extensively tested and meet all conditions.

The main advantages of the article:

  • Made in the Netherlands.
  • All BiOBUDDi building blocks are environmentally friendly, ecological, sustainable, and made from the unusable residues of the sugar cane plant.
  • Building with blocks is good for the motor development of a young child.
  • Hours of fun guaranteed.
  • The colored building blocks with prints on them appeal to young children.
  • The packaging is 100% recyclable.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
You can of course also expand your farm with one of the other BiOBUDDi Farm playsets. Order this great sustainable toy for children from 1.5 to 6 years old now.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP