• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Voitures
Voitures
Voitures
Voitures
Voitures
  • SKU: BB-0242
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Voitures

€32,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.

Voitures

Apprenez à connaître l'ensemble de construction de voitures. Cet ensemble de jouets convient aux enfants âgés de 1,5 à 6 ans. Cet ensemble de jouets se compose de 40 pièces différentes. L'ensemble contient un beau dessin de construction qui guide pas à pas l'enfant dans la construction de 6 modèles de voitures différents. Il y a 4 couleurs différentes disponibles dans l'ensemble et au total, vous pouvez construire 12 voitures différentes. À quel point cela est cool? Un ensemble de jouets unique qui donne à un enfant des heures de plaisir à jouer. Commencez à construire les voitures, combinez les pièces et construisez votre propre monde de course. Avec cet ensemble de voitures, il est également très amusant de permettre à un enfant de se familiariser avec la combinaison de pièces de manière ludique. Cet ensemble est livré avec des roues. Cliquez sur les roues bien en dessous des voitures et le plaisir peut commencer. Avec cet ensemble, les enfants apprennent à développer toutes sortes d'habiletés cognitives et motrices. N'attendez pas et commandez ce superbe ensemble de jouets dès aujourd'hui.

Qu'y a-t-il dans l'ensemble de jeu ?

Construisez vos propres voitures avec les 40 pièces de construction différentes. L'ensemble est livré avec un joli emballage de rangement avec poignée. Tous les emballages BiOBUDDi sont approuvés FSC et donc respectueux de l'environnement. Alors lancez-vous avec votre fils ou votre fille et fabriquez vos propres voitures sympas.

Pourquoi BiOBUDDi est-il écologique ?

BiOBUDDi jouet organique et les blocs sont fabriqués à partir de la canne à sucre et sont produits aux Pays-Bas. Les blocs colorés correspondent aux expériences des enfants et sont non seulement respectueux de l'environnement, mais également recyclables et adaptés aux enfants. L'ensemble du processus de production de A à Z est neutre en CO2. Les jouets ont été largement testés et répondent à toutes les conditions.

Les principaux avantages de l'article:

  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Tous les blocs de construction BiOBUDDi sont respectueux de l'environnement, écologiques, durables et fabriqués à partir du flux latéral de la plante de canne à sucre.
  • Construire avec des blocs est bon pour le développement moteur d'un jeune enfant.
  • Des heures de plaisir garanties.
  • Les blocs de construction colorés avec des imprimés séduisent les jeunes enfants.
  • L'emballage est également écologique et a une fonction de stockage.
  • le blocs de jouets peut être combiné avec des blocs d'autres marques bien connues.

Vous pouvez bien sûr également étendre cet ensemble de voitures avec l'un des autres ensembles de jeu de véhicules BiOBUDDi. Commandez ce super jouet durable pour les enfants de 1,5 à 6 ans maintenant.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Cars
Cars
Cars
Cars
  • SKU: BB-0242
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Cars

€34,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433967583

Cars

Get to know the cars build set. This toy set is suitable for children aged 1.5 to 6 years. This toy set consists of 40 different parts. The set contains a beautiful construction drawing that guides a child step by step in building 6 different models of cars. There are 4 different colors available in the set and in total you can build 12 different cars. How cool is that? A unique toy set that gives a child hours of playing fun. Start building the cars combine the parts and build your own race world . With this cars set it is also super fun to to let a child get acquainted with combining parts in a playful way. This sets comes with wheels. Click the wheels well underneath the cars and the fun can begin. With this set, children learn to develop all kinds of cognitive and motor skills. Don't wait and order this great toy set today.

What is in the play set?

Build your own cars with the 40 different building parts. The set comes with a nice storage packing with handle. All BiOBUDDi packaging is FSC approved and therefore environmentally friendly. So get started with your son or daughter and make your own cool cars.

Why is BiOBUDDi eco-friendly?

BiOBUDDi's organic toy and blocks are made from the sugar cane plant and are produced in the Netherlands. The colorful blocks are in line with children's experiences and are not only environmentally friendly, but also recyclable and child-friendly. The entire production process from A to Z is CO2 neutral. The toys have been extensively tested and meet all conditions. 

The main advantages of the article:

  • Made in the Netherlands.
  • All BiOBUDDi building blocks are environmentally friendly, ecological, sustainable and made from the side stream of the sugar cane plant.
  • Building with blocks is good for the motor development of a young child.
  • Hours of fun guaranteed.
  • The colored building blocks with prints on them appeal to young children.
  • The packaging is also eco-friendly and has a storage function.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
You can of course also expand this cars set with one of the other BiOBUDDi vehicle play sets. Order this great sustainable toy for children from 1.5 to 6 years old now.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more
BACK TO TOP