• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0187
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

T-Rex

€24,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966227

Achetez ce robuste dinosaure T-rex et ptérodactyle !

Construisez un très grand parc de dinosaures avec votre enfant. Tous les blocs de jouets sont conçus pour répondre au développement physique et émotionnel de l'enfant. En construisant et en jouant avec cet ensemble, les enfants développent non seulement leurs capacités motrices et créatives, mais aussi leurs capacités cognitives. Stimulez l'imagination et la créativité de vos enfants et achetez les jouets bio de BiOBUDDi. Cet ensemble de construction se compose de 36 pièces, 23 blocs de construction, 6 blocs de fente et 7 cartes d'expression et manuel.

Ensemble de jouets T-rex

Le nouvel ensemble de jouets T-rex robuste de BiOBUDDi se compose de 24 blocs de construction, dont plusieurs imprimés l'ont. De plus, il y a 6 blocs de slots et 7 cartes express. C'est un beau jouet pour un enfant de 2 ans et plus. Il n'y a pas 1 mais 2 dinosaures très cool. Le fond est tout nouveau, vous pouvez l'exprimer vous-même à partir de l'emballage 100% recyclable.

Blocs jouets durables

Les blocs de jouets durables sont fabriqués à partir de la plante de canne à sucre. Les blocs sont écologiques, recyclables, durables et également interchangeables avec d'autres marques de blocs. Jouer avec des blocs est bon pour le développement moteur d'un jeune enfant. Avec les produits BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez la planète d'une manière respectueuse de l'environnement. Tous les jouets biologiques BiOBUDDi sont fabriqués dans le respect de l'environnement aux Pays-Bas.

Les principaux avantages de l'article

  • Respectueux de l'environnement à base de canne à sucre.
  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Le bâtiment est bon pour la motricité et la fantaisie.
  • Emballage 100% recyclable.
  • Les blocs jouets peuvent être combinés avec des blocs d'autres marques bien connues.
  • Combinez cet ensemble avec d'autres dinosaures.

Combinez cet ensemble avec un autre ensemble incroyablement amusant comme le Stegosaurus, le Triceratops ou le Brontosaure et vivez les aventures les plus folles. Augmentez le plaisir, la difficulté et la confiance d'un tout-petit.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.
RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
T-Rex - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0187
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

T-Rex

€24,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966227
Buy this tough T-rex and Pterodactyl dinosaur. Build a very large dinosaur park with your child. All toy blocks are designed to meet the child's physical and emotional development. By building and playing with this set, children develop not only motor and creative skills but also their cognitive skills. Stimulate the imagination and creativity of your children and buy the organic toys from BiOBUDDi. This building set consists of 36 parts, 23 building blocks, 6 slot blocks, and 7 expression cards and textbook. 


T-rex toy set

The tough new T-rex Toy Set from BiOBUDDi consists of 24 building blocks, of which several prints have it. Furthermore, there are 6 slot blocks and 7 express cards. It is a beautiful toy for a child of 2 years old. And there are not 1 but 2 very cool dinosaurs. The background is brand new, you can express this yourself from the 100% recyclable packaging.


Durable toy blocks

The quality toy blocks that you can make the very cool dinosaurs are made from the sugar cane plant. The blocks are environmentally friendly, recyclable, sustainable and also interchangeable with other brands of blocks. Playing with blocks is good for the motor development of a young child. With the products of BiOBUDDi you show that you deal with the planet in an environmentally conscious way. All BiOBUDDi organic toys are made in an environmentally friendly way in the Netherlands.


The main advantages of the article

  • Environmentally friendly made from sugar cane.
  • Made in the Netherlands.
  • The building is good for motor skills and fantasy.
  • 100% recyclable packaging.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
  • Combine this set with other dinosaurs.
Combine this set with another fantastically fun set such as the Stegosaurus, Triceratops or the Brontosaurus and experience the craziest adventures. Increase the fun, difficulty, and confidence of a toddler.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP