40
Ensemble de thèmes de la ferme pédagogique
Ensemble de thèmes de la ferme pédagogique
Ensemble de thèmes de la ferme pédagogique
  • SKU: BB-0032
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Ensemble de thèmes de la ferme pédagogique

Il y a beaucoup de travail à faire ! Libérez le petit fermier qui sommeille dans votre enfant grâce à notre set de jeu agricole.

L’ensemble éducatif agricole contient 242 blocs, plusieurs plaques de base et plusieurs livres d’apprentissage. Cela permet aux enfants d’en apprendre davantage sur la ferme, les différents légumes et les animaux de la ferme. Laissez votre enfant se familiariser avec la vie à la ferme!

BiOBUDDi s’engage à construire un avenir meilleur, et pour cette raison, développe et fabrique produits écologiques. De nos matériaux biosourcés à notre fabrication aux Pays-Bas, nous sensibilisons à la durabilité tout en fournissant des produits incontestablement sûrs.

BiOBUDDi a développé 4 ensembles de thèmes éducatifs spéciaux pour les enfants de 1,5 à 6 ans pour aider les tout-petits à en apprendre davantage sur les couleurs, les formes, les animaux, les émotions, les véhicules urbains et bien plus encore. Il s’agit de l’ensemble Farming Education. Chaque set est adapté pour les utiliser en groupe de 4 à 8 enfants. Cela comprend des livres d’apprentissage qui guident le tout-petit à travers sa propre expérience d’apprentissage.

L’ensemble Farming Education est facile à construire et aide au développement de la motricité fine. Jouez à des événements réalistes à la ferme BiOBUDDi. Visitez la ferme et apprenez tout sur les animaux amicaux de la ferme. Les écuries, les véhicules agricoles et les animaux sont faciles à construire et à reconstruire de différentes manières.

L’ensemble éducatif agricole comprend 242 blocs écologiques et 16 cartes d’apprentissage différentes. L’ensemble est adapté pour les groupes de 4 à 8 enfants.

L’ensemble de jouets se compose de:

  • Nombre d’éléments constitutifs : 242
  • Nombre de plaques de base: 4
  • Nombre de livres d’apprentissage : 18

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

 

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Educational Farm theme set
Educational Farm theme set
Educational Farm theme set
Educational Farm theme set
Educational Farm theme set
  • SKU: BB-0032
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Educational Farm theme set

€179,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433963516

There is much work to do! Unleash the little farmer within your child thanks to our farming play set.

The farming educational set contains 242 blocks, multiple baseplates, and multiple learning books. This allows children to learn more about the farm, different vegetables, and farm animals. Let your child get familiar with life on the farm!

BiOBUDDi is committed to build a better tomorrow, and for this reason, develops and makes eco-friendly products. From our biobased materials to our manufacturing in the Netherlands, we’re raising awareness about sustainability while delivering unquestionably safe products.

BiOBUDDi developed 4 special educational theme sets for 1,5 to 6 year olds to help toddlers learn about colors, shapes, animals, emotions, city vehicles and lots more. This is the Farming Education set. Each set is suitable for using them in groups from 4 to 8 children. It includes learning books that guide the toddler through there own learning experience.

The Farming Education set is easy to build and helps with the development of fine motor skills. Play lifelike events at the BiOBUDDi farm. Visit the farm and learn all about the friendly farm animals. The stables, farm vehicles, and animals are easy to build and rebuild in different ways.

The Farming educational set includes 242 eco-friendly blocks and 16 different learning cards. The set is suitable for groups of 4 to 8 children.

The toy set consists of:

  • Number of building blocks: 242
  • Number of base plates: 4
  • Number of learning books: 18

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

 

Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP