• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
Jeu de thèmes Personnages éducatifs
Jeu de thèmes Personnages éducatifs
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
Jeu de thèmes Personnages éducatifs
  • SKU: BB-0033
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Jeu de thèmes Personnages éducatifs

€154,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433963523

L'ensemble de jeu Personnages est l'ensemble parfait pour améliorer les compétences sociales !

Cet ensemble se concentre vraiment sur l'amélioration du développement de l'intelligence émotionnelle. Les enfants en apprennent davantage sur l'importance de la convivialité en construisant différents thèmes et scénarios avec leurs amis, seuls ou avec maman et papa.
The Characters joue et aide les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire à apprendre à reconnaître et comprendre différents types d'émotions, qu'ils peuvent apprendre à travers différentes expressions faciales de chaque personnage.
BiOBUDDi s'engage à construire un avenir meilleur, et pour cette raison, nous développons et fabriquons des produits respectueux de l'environnement. De nos matériaux biosourcés à notre fabrication aux Pays-Bas, nous sensibilisons à la durabilité tout en proposant des produits incontestablement sûrs.
BiOBUDDi a développé 4 thématiques pédagogiques spéciales pour les enfants de 1,5 à 6 ans. Nous voulons aider les tout-petits à découvrir les couleurs, les formes, les animaux, les émotions, les véhicules urbains et bien plus encore. Il s'agit de l'ensemble d'éducation des personnages. Chaque ensemble convient à des groupes de 4 à 8 enfants. Un ensemble comprend des livres d'apprentissage qui guident le tout-petit dans sa propre expérience d'apprentissage.
L'ensemble d'éducation des personnages est facile à construire et aide au développement de la motricité fine. Il met l'accent sur le développement de l'intelligence émotionnelle. Les enfants apprennent l'importance de la convivialité et du sport en construisant différents thèmes. Cet ensemble aide les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire à apprendre à reconnaître et à comprendre différentes émotions, qu'ils apprennent à travers les différentes expressions faciales.
Les blocs de construction respectueux de l'environnement sont spécialement conçus pour les petites mains et sont livrés dans une boîte de rangement pratique.
Cet ensemble d'éducation des personnages comprend 240 blocs écologiques et 18 cartes d'apprentissage différentes. L'ensemble est adapté pour jouer avec des groupes de 4 à 8 enfants.

L'ensemble de jouets se compose de :

Nombre de blocs de construction : 240
Nombre de plaques de base : 4
Nombre de livres d'apprentissage : 18

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
Educational Characters theme set - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0033
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Educational Characters theme set

€179,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433963523

The Characters play set is the perfect set to enhance social skills! This set really focuses on bettering the development of emotional intelligence. Children learn more about the importance of friendliness by building different themes, and scenarios with their friends, alone or with mom and dad.

The Characters plays et helps toddlers and pre-schoolers to learn how to recognize and understand different types of emotions, which they can learn through different facial expressions of each character.

 

BiOBUDDi is committed to build a better tomorrow, and for this reason we develop and make eco-friendly products. From our biobased materials to our manufacturing in the Netherlands, we’re raising awareness about sustainability while delivering unquestionably safe products.

BiOBUDDi developed 4 special educational theme sets for 1,5 to 6-year olds. We want to help toddlers learn about colors, shapes, animals, emotions, city vehicles and much more. This is the Characters Education set. Each set is suitable for groups of 4 to 8 children. A set includes learning books that guide the toddler through their own learning experience.

The Characters Education set is easy to build and helps with the development of fine motor skills. It emphasizes the development of emotional intelligence. Children learn about the importance of friendliness and sport by building different themes. This set helps toddlers and preschoolers to learn to recognize and understand different emotions, which they learn through the different facial expressions.

The environmentally friendly building blocks are especially designed for small hands and come in a handy storage box.

This Characters Education set includes 240 eco-friendly blocks and 18 different learning cards. The set is suitable to play with in groups of 4 to 8 children.
The toy set consists :

  • Number of building blocks: 240
  • Number of base plates: 4
  • Number of learning books: 18

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP