• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
  • SKU: BB-6011
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Dinosaures éducatifs

€52,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433963554

Connaissez-vous tous les dinosaures ?

Les blocs jouets biosourcés de BiOBUDDi sont fabriqués à partir d'un matériau breveté. Le matériau provient principalement des restes de plants de canne à sucre et est produit aux Pays-Bas. Les blocs de construction sont écologiques, durables et très importants également recyclables. Beaucoup de bioplastiques ne sont pas recyclables, mais celui-ci l'est.

Les ensembles de jouets sont conçus pour les petites mains. Les blocs de jouets soutiennent les étapes de développement d'un enfant, comme l'apprentissage des couleurs, des formes et bien plus encore. Le thème de cet ensemble de jeu est les dinosaures. L'ensemble est livré avec des livres d'apprentissage, qui stimulent les enfants à visualiser les créations. L'ensemble de jouets est très éducatif.

Caractéristiques:

Contient 79 blocs de construction colorés.
Plusieurs livres d'apprentissage.
Âge : 1,5 – 6 ans.
L'ensemble est créé pour jouer avec 4 à 6 enfants.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
Educational Dinosaurs - BiOBUDDi
  • SKU: BB-6011
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Educational Dinosaurs

€52,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Do you know every dinosaur?

The biobased toy blocks from BiOBUDDi are made from a patented material. The material derives mainly from the remains of sugarcane plants and is produced in the Netherlands. The building blocks are eco-friendly, sustainable, and very important also recyclable. A lot of bioplastics are not recyclable, but this one is.
The toy sets are designed for little hands. The toy blocks support a child's developmental milestones, like learning colors, shapes, and a lot more. The theme of this playset is Dinosaurs. The set comes with learning books, that stimulate children to visualize creations. The toy set is highly educational.


Specifications:

Contains 79 coloured building blocks.
Multiple learning books.
Age: 1,5 – 6 years.
The set is created to play with 4 to 6 children.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP