40
Boîte de rangement éducative avec 100 blocs
  • SKU: BB-0085 - 100 blocks
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Boîte de rangement éducative avec 100 blocs

Une percée dans l’industrie du jouet !

BiOBUDDi s’engage à construire un avenir meilleur et à développer des jouets écologiques, durables et sûrs pour les enfants âgés de 1,5 à 6 ans. Nous croyons qu’offrir une alternative aux produits que les gens utilisent tous les jours est le meilleur moyen de sensibiliser aux questions environnementales et à la durabilité.

BiOBUDDi fabrique des blocs éducatifs pour les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire âgés de 1 an et demi à 6 ans pour leur enseigner les couleurs, les formes, les émotions, les animaux, etc. Chaque sac est parfait pour les activités de groupe. Construire avec des blocs éducatifs améliorera le développement des tout-petits et des enfants d’âge préscolaire.

Cette boîte écologique se compose de 100 blocs. Le sac contient un bloc de 70 x 2x2 + un bloc de 30 x 2x4. Jouons, construisons et apprenons avec les blocs respectueux de l’environnement ! Les enfants pratiquent des compétences de vie durables par le jeu et la créativité. Avec cet ensemble, vous, en tant que parent, découvrez comment les blocs de jouets soutiennent les étapes du développement de votre tout-petit, comme l’apprentissage des couleurs, des formes et bien plus encore.

Contient :

100 pièces, toutes sont des blocs de construction sans impression.
Âge : 1,5 – 6 ans 

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales assument leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est beaucoup plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet. plante biobuddi pour la planète En savoir plus
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Educational Bio bag with 100 blocks - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0085 - 100
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Educational Bio bag with 100 blocks

€44,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433964278

A breakthrough in the toy industry!

BiOBUDDi is committed to build a better tomorrow and develops eco-friendly, sustainable and safe toys for children aged 1,5 to 6 years old. We believe that offering an alternative for products people use every day is the best way to raise awareness about environmental issues and sustainability.

BiOBUDDi makes educational blocks for toddlers and preschoolers aged 1½ to 6 year old to teach them about colours, shapes, emotions, animals etc. Each bag is perfect for group activities. Building with educational blocks will improve the development of toddlers and preschoolers.

This eco-friendly bag consist of 100 blocks. The bag is made from biobased materials. The bag contains 70 x 2x2 block + 30 x 2x4 block. Let's play, build and learn with environmentally friendly blocks! Kids practice lasting life skills through play and creativity. With this set you as a parent find out how toy blocks support your little one's developmental milestones, like learning colours, shapes and a lot more.

Contains:

100 pieces, all of these are building blocks without print.
Age: 1.5 – 6

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP