• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0012
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Apprendre à construire 60 blocs

€25,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433956693

Construisez votre propre monde fantastique, animal ou magasin avec les blocs BiOBUDDi colorés !

La créativité est une compétence spéciale et unique que les enfants peuvent développer en construisant avec les blocs éducatifs BiOBUDDi. Les blocs de jouets sont biosourcés, fabriqués à partir de restes de plantes de canne à sucre et sont produits aux Pays-Bas. De plus, les blocs stimulent le développement des compétences sociales et émotionnelles.
Les blocs BiOBUDDi sont écologiques, recyclables, durables et sûrs. Construire avec des blocs améliorera la coordination œil-main, la persévérance et les compétences motrices, créatives et cognitives de votre tout-petit. Les illustrations encourageront le jeu imaginatif. Les enfants mettent en pratique des compétences de vie durables par le jeu et la créativité. Avec cet ensemble, vous, en tant que parent, découvrez comment les blocs de jouets soutiennent les étapes de développement de votre tout-petit, comme l'apprentissage des couleurs, des formes et bien plus encore.
Combinez l'ensemble avec un autre ensemble éducatif pour initier votre tout-petit ou votre enfant d'âge préscolaire à de nouveaux thèmes.

Caractéristiques:

Contient 60 blocs de construction colorés.
Feuilles d'autocollants.
Plusieurs manuels.
Âge : 1,5 – 6 ans

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
Learning to Build 60 blocks - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0012
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Learning to Build 60 blocks

€25,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433956693

Build your own fantasy world, animal or shop with the colorful BiOBUDDi blocks!

Creativity is a special and unique skill children can develop by building with BiOBUDDi educational blocks. The toy blocks are bio-based, made from the remains of sugarcane plants and are produced in the Netherlands. Moreover, the blocks stimulate the development of social and emotional skills.

BiOBUDDi blocks are eco-friendly, recyclable, sustainable and safe. Building with blocks will improve your little one's hand-eye coordination, perseverance and motor, creative and cognitive skills. The illustrations will encourage imaginative play. Kids practice lasting life skills through play and creativity. With this set you as a parent find out how toy blocks support your little one's developmental milestones, like learning colors, shapes and a lot more.

Combine the set with another educational set to introduce your toddler or preschooler to new themes.

Specifications:

Contains 60 coloured building blocks.
Sticker sheets.
Multiple manuals.
Age: 1,5 – 6

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more
BACK TO TOP