• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Learning Letters - BiOBUDDi
Learning Letters - BiOBUDDi
Learning Letters - BiOBUDDi
Learning Letters - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0005
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Lettres d'apprentissage

€25,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433956624

Pouvez-vous réciter l'alphabet et épeler votre nom ? L'ensemble de lettres BiOBUDDi Learning apprendra l'alphabet à votre tout-petit !

Les blocs jouets écologiques et biosourcés des lettres BiOBUDDi Learning sont fabriqués à partir de restes de plantes de canne à sucre et sont produits aux Pays-Bas. Les blocs colorés sont recyclables, durables et sûrs. Les tout-petits commenceront à s'intéresser à l'apprentissage des lettres de l'alphabet avec cet ensemble. Alors que certains enfants apprennent les lettres très rapidement, d'autres ont besoin de plus de répétition et de temps pour apprendre les lettres. Enseigner les lettres avec BiOBUDDi est un excellent moyen de pratiquer le vocabulaire, les compétences cognitives et verbales et aidera votre enfant à apprendre l'alphabet dès son plus jeune âge !
De plus, les parents peuvent décorer les blocs blancs et colorés avec les lettres incluses. Les lettres offrent un moyen tactile et visuel d'aider les enfants à apprendre l'alphabet et peuvent leur apprendre à lire. Construisez une nouvelle création ou une tour sur la plaque de base avec votre tout-petit et encouragez le développement de votre enfant !
Combinez cet ensemble avec les autres ensembles éducatifs, tels que Symboles d'apprentissage, Apprendre à construire 40 blocs ou avec l'un des ensembles Faune pour initier vos enfants à différentes thématiques et favoriser l'épanouissement de vos tout-petits !

Caractéristiques:

Contient 35 blocs de construction colorés.
Une plaque de base.
Feuilles d'autocollants.
Plusieurs manuels.
Âge : 1,5 – 6 ans

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Learning Letters - BiOBUDDi
Learning Letters - BiOBUDDi
Learning Letters - BiOBUDDi
Learning Letters - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0005
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Learning Letters

€25,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433956624

 

Can you recite the alphabet and spell your name? The BiOBUDDi Learning letters set will teach the alphabet to your little one!

The eco-friendly and bio-based toy blocks from BiOBUDDi Learning letters are made from the remains of sugarcane plants and are produced in the Netherlands. The colorful blocks are recyclable, sustainable and safe. Toddlers will begin showing interest in learning alphabet letters with this set. While some kids learn letters very quickly, others need more repetition and time to learn letters. Teaching letters with BiOBUDDi is a great way to practice vocabulary, cognitive and verbal skills and will help your child to learn the alphabet at a young age!

Moreover, parents can decorate the white and colored blocks with the included letters. The letters provide a tactile and visual way to help children learn the alphabet and might teach them how to read. Build a new creation or a tower on the baseplate together with your little one and encourage your child's development!

Combine this set with the other educational sets, such as Learning symbols, Learning to build 40 blocks or with one of the Wildlife sets to introduce your kids to different themes and to encourage your little ones' development!

Specifications:
Contains 35 coloured building blocks.
One baseplate.
Sticker sheets.
Multiple manuals.
Age: 1,5 – 6

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP