• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Ensemble de voiture éducative
Ensemble de voiture éducative
Ensemble de voiture éducative
Ensemble de voiture éducative
  • SKU: BB-6022
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Ensemble de voiture éducative

€59,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre:

Vroom Vroom... Allons-nous courir?

Les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire peuvent construire différentes voitures de différentes couleurs en groupes de 4 à 6 enfants peuvent construire l’étape de la voiture différente étape par étape sur la base de tutoriels. Les voitures peuvent être reliées entre elles et de cette façon, un groupe d’enfants construit une fermeture éclair de voitures ensemble. Il existe également un certain nombre de manuels où les enfants sont mis au défi un peu plus qu’ils ne construisent un véhicule plus grand et plus complexe, cela peut être fait en groupe ou seul. Les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire apprennent à connaître les couleurs, à acquérir une vision spatiale et à travailler ensemble. au moment où les voitures sont montées, elles peuvent également les conduire. L’ensemble de jouets éducatifs BiOBUDDi a été largement testé et recommandé par les enseignants. L’ensemble de jouets est fabriqué à partir des résidus de canne à sucre et donc fabriqué neutre en CO2. Ces véhicules sont idéaux pour les écoles et les crèches. L’ensemble est livré dans une boîte de rangement en carton pratique, les blocs peuvent être combinés avec des blocs existants d’autres marques bien connues.

 

BiOBUDDi s’engage à construire un avenir meilleur, et pour cette raison, nous développons et fabriquons des produits respectueux de l’environnement. De nos matériaux biosourcés à notre fabrication aux Pays-Bas, nous sensibilisons à la durabilité tout en fournissant des produits incontestablement sûrs.

 

Spécifications:

Contient 205 blocs de construction colorés avec des impressions.
3 Plaques de base
6 Livres d’apprentissage
Âge: 1,5 - 6

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Educational Car Set
Educational Car Set
Educational Car Set
Educational Car Set
  • SKU: BB-6022
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Educational Car Set

€59,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN:

Vroom Vroom... Are we going to race? 

Toddlers and preschoolers can build different cars in different colors in groups of 4 to 6 children can build the step of the different car by step on the basis of tutorials. The cars can be linked together and in this way, a group of children builds a zipper of cars together. There are also a number of textbooks where the children are challenged a little more than they build a larger and more complex vehicle, this can be done in groups or alone. Toddlers and preschoolers get to know colors, gain spatial insight and learn to work together. the moment the cars are mounted, they can also drive them. The BiOBUDDi educational toy set has been extensively tested and recommended by teachers. The toy set is made from the residuals of sugar cane and therefore manufactured CO2 neutral. These vehicles are ideal for schools and nurseries. The set comes in a handy cardboard storage box, the blocks can be combined with existing blocks from other well-known brands.

 

BiOBUDDi is committed to building a better tomorrow, and for this reason, we develop and make eco-friendly products. From our biobased materials to our manufacturing in the Netherlands, we’re raising awareness about sustainability while delivering unquestionably safe products.


Specifications:

Contains 205 colored building blocks with prints.
3 Baseplates
6 Learning books
Age: 1,5 - 6

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP