• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0008
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Apprendre à créer avec 2 plaque de base

€38,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433956655

La nature n'est pas le seul endroit pour trouver des fleurs et des animaux. Cet ensemble de jeu fait entrer la nature à l'intérieur pour que vous puissiez l'explorer ! Construisez votre propre jardin à partir de ces blocs de construction et apprenez à créer, construire et imaginer.

Avez-vous bien dormi la nuit dernière ? Vous rêviez de chevaliers et de châteaux ou d'un cheval dans une écurie ? Maintenant, vous pouvez créer votre propre monde fantastique avec les blocs de construction éducatifs BiOBUDDi ! Les possibilités sont infinies, alors lancez la vie imaginaire de votre tout-petit et construisez une nouvelle création ou une nouvelle tour avec votre tout-petit. Construire avec BiOBUDDi encourage les enfants à développer des compétences créatives, sociales, émotionnelles et motrices.
Les blocs de jouets biosourcés sont fabriqués à partir des restes de plantes de canne à sucre sont produits aux Pays-Bas. Les blocs de construction sont écologiques, durables, recyclables et spécialement conçus pour les petites mains. Les parents peuvent décorer les blocs colorés avec différentes images pour donner vie à des mondes imaginaires ! Stimulez le développement de votre enfant avec un tri des couleurs ou une activité motrice fine et construisez une création avec votre tout-petit ou votre enfant d'âge préscolaire.
BiOBUDDi est un joli cadeau d'anniversaire pour les enfants de 18 mois à 6 ans ! Combinez l'ensemble avec un autre ensemble d'apprentissage pour créer des structures plus grandes ou plus complexes.

Caractéristiques:

Contient 58 blocs de construction colorés.
Deux plaques de base.
Feuilles d'autocollants.
Plusieurs manuels.
Âge : 1,5 - 6

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
Learning to create with 2 baseplates - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0008
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Learning to create with 2 baseplates

€38,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433956655

Nature isn’t the only place to find flowers and animals. This playset brings nature inside for you to explore. Build your own garden out of these building blocks and learn to create, build and imagine.

 How well did you sleep last night? Did you dream about knights and castles or about a horse in a stable? Now, you can build your own fantasy world with BiOBUDDi educational building blocks! The possibilities are endless, so spark your toddler’s fantasy life and build a new creation or tower together with your little one. Building with BiOBUDDi encourages children to develop creative, social, emotional and motor skills.

The bio-based toy blocks are made from the remains of sugarcane plants are are produced in the Netherlands. The building blocks are eco-friendly, sustainable, recyclable and specially designed for little hands. Parents can decorate the colorful blocks with different images to bring make-believe worlds to life! Stimulate your child’s development with a color sorting or fine motor activity and build a creation together with your toddler or preschooler.

BiOBUDDi is a nice birthday present for children aged 18 months to 6 years old! Combine the set with another Learning to create set to create bigger or more complex structures.

Specifications:
Contains 58 coloured building blocks.
Two baseplates.
Sticker sheets.
Multiple manuals.
Age: 1,5 - 6

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP