• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.
BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.
BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.
BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.
BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.
BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.
Épuisé
  • SKU: BB-6020
  • Disponibilité: En rupture de stock

BiOBBUDDi Education MEMO et PUZZLE.

€69,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Type de produit: Toys
  • Code à barre: 8716433966838

Comme c'est beau de faire un grand puzzle ?

C'est possible avec cet ensemble de jouets éducatifs de BiOBUDDi. L'ensemble contient 144 grandes pièces de puzzle avec lesquelles les enfants de 2 à 6 ans peuvent travailler. Les enfants peuvent travailler en groupe et compléter le puzzle étape par étape. Si un enfant est encore un peu trop petit pour terminer les six, vous pouvez commencer par l'étape 1. À la fin, vous avez un méga gros puzzle.

Le plaisir ne s'arrête pas à la fabrication d'un puzzle. Il s'agit d'un ensemble de jouets 2 en 1. Lorsque vous avez fini de faire des énigmes, vous pouvez jouer à un excellent jeu de mémoire avec les pièces du puzzle. Ces ensembles de jouets garantissent des heures de plaisir éducatif. Ce puzzle est complètement dans le thème de la vie marine, de la vie urbaine et des dinosaures.

BiOBUDDi a développé trois nouveaux puzzles MEGA pour les enfants de 2 à 6 ans. Ces puzzles ne sont pas fabriqués à partir de notre matériau biosourcé unique, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas respectueux de l'environnement. La marque garde à l'esprit sa vision "Build a Better Tomorrow" avec tous les produits qu'elle fabrique. Ces produits sont des puzzles fabriqués à partir de carton solide écologique.

Caractéristiques:

Nombre de pièces : 144
4 à 8 enfants peuvent jouer ensemble avec cet ensemble
Âge : 2-6 ans
Matière : carton écologique

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Education  MEMO and PUZZLE.
Education  MEMO and PUZZLE.
Education  MEMO and PUZZLE.
Education  MEMO and PUZZLE.
Education  MEMO and PUZZLE.
Education  MEMO and PUZZLE.
  • SKU: BB-6020
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Education MEMO and PUZZLE.

€69,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Product Type: Toys
  • EAN: 8716433966838

How beautiful it is to make a big puzzle?

This is possible with this educational toy set from BiOBUDDi. The set contains 144 large puzzle pieces that children between 2 and 6 years old can work with. Children can work in groups and complete the puzzle in step by step. If a child is still a little too small to complete all six, you can start with step 1. At the end you have a mega big puzzle.

The fun doesn't end with making a puzzle. This is a 2 in 1 toy set. When you have finished puzzling, you can play a great memory game with the puzzle pieces. These toy sets guarantee hours of educational fun. This puzzle is completely in the theme of sea life, City life and Dinosaurs.

BiOBUDDi has developed three new MEGA puzzles for children aged 2 to 6 years. These puzzles are not made from our unique biobased material, but that does not mean that it is not eco-friendly. The brand keeps its vision "Build a Better Tomorrow" in mind with all the products they produce. These products are puzzles made from eco-friendly solid cardboard.

Specifications:

Number of pieces: 144
4 to 8 kids can play together with this set
Age: 2-6 years
Material: eco-friendly cardboard
Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP