• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner

Travailler chez BiOBUDDi

Offre d'emploi directe : graphiste/concepteur multimédia à temps plein
 

BiOBUDDi est un producteur de jouets respectueux de l'environnement. L'entreprise est active sur le marché international du jouet.

La marque de jouets a les valeurs suivantes :

- Engagement envers l'environnement qui nous entoure. (Environnement, climat, cadre de vie)
- Un œil sur le développement éducatif de la nouvelle génération.
- Chaleureux et personnel

Que cherchons-nous?

Afin de développer davantage la marque de jouets, nous recherchons un designer polyvalent capable de concevoir et de vérifier (techniquement) des emballages, des expressions promotionnelles, des impressions graphiques sur des jouets de manière organisée et efficace. Vous participez à de nombreux ensembles de jouets différents pour les plus jeunes et les plus âgés. Vous aimez retrousser vos manches et ne vous laissez pas impressionner facilement. De plus, vous vous sentez responsable du travail que vous livrez et aimez voir que tous les dossiers sont parfaitement terminés et dans les délais. Le souci du détail et la gestion du temps sont importants, tout comme la connaissance du programme et une communication habile.

Quelles sont vos responsabilités?

Dans ce poste, vous êtes responsable de la préparation et de la création d'emballages prêts à imprimer, de matériel de point de vente, d'imprimés/décors de jouets et plus encore. Vous travaillez au sein de l'identité de l'entreprise et veillez à ce qu'elle soit correctement appliquée partout. Vous apportez des modifications aux emballages existants, vérifiez les nouveaux emballages avant leur mise en production, examinez les épreuves imprimées et maintenez la communication à ce sujet. Vous maintenez le contact avec vos collègues de l'équipe de conception sur l'avancement de vos travaux et les délais à respecter.

Quelles sont nos attentes ?

-Vous avez un portefeuille pertinent que vous pouvez nous montrer.
-Vous avez suivi au moins une formation MBO dans une direction pertinente.
-Vous avez une bonne maîtrise des programmes Illustrator, InDesign et Photoshop.
-Vous avez une connaissance suffisante des techniques d'impression et des matériaux d'impression. -Vous pouvez vous exprimer en néerlandais et en anglais.
-Vous êtes Hands-on.
-Vous êtes communicatif et organisé efficacement.
-Vous avez le sens du détail et vous travaillez avec minutie.
-Vous pouvez également travailler de manière autonome et proactive.

Qu'est-ce qui est proposé ?
Vous rejoindrez une nouvelle équipe d'une organisation amusante et en pleine croissance. Vous obtenez un poste à temps plein stimulant et varié avec beaucoup de liberté, de responsabilité et d'indépendance. Êtes-vous notre candidat ? Alors contactez-nous immédiatement !

 
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00

Working at BiOBUDDi

Direct vacancy: Graphic/media designer fulltime

BiOBUDDi is a producer of environmentally friendly toys. The company is active in the international toy market.

The toy brand has the following values:

- Commitment to the environment around us. (Environment, climate, living environment)
- An eye for educational development of the new generation.
- Warm and personal

What are we looking for?

In order to further grow the toy brand, we are looking for an all-round designer who can design and (technically) check packaging, promotional expressions, graphic prints on toys in an organized and efficient manner. You participate in many different toy sets for the youngest to older children. You like to roll up your sleeves and are not easily impressed. In addition, you feel responsible for the work you deliver and like to see that all files are completed perfectly and before the deadline. An eye for detail and time management are important, as are program knowledge and skilled communication.

What are your responsibilities?

In this position you are responsible for preparing and creating print-ready packaging, POS material, toy prints/scenery and more. You work within the corporate identity and ensure that it is applied correctly everywhere. You make changes to existing packaging, check new packaging before they go into production, look at print proofs and maintain communication about this. You maintain contact with your colleagues in the design team about the progress of your work and the deadlines to be met.

What are our expectations?

-You have a relevant portfolio that you can show us.
-You have completed at least an MBO education in a relevant direction.
-You have a good command of the Illustrator, InDesign and Photoshop programs.
-You have sufficient knowledge of printing techniques and printing materials. -You can express yourself in Dutch and English.
-You are Hands-on.
-You are communicative and efficiently organized.
-You have an eye for detail and you work meticulously.
-You can also work independently and proactively.

What is on offer?
You will join a new team of a fun and growing organization. You get a challenging and varied full-time position with a lot of freedom, responsibility and independence. Are you our candidate? Then contact us immediately!

BACK TO TOP