• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Snoopy – Airplane - BiOBUDDi
Snoopy – Airplane - BiOBUDDi
Snoopy – Airplane - BiOBUDDi
Snoopy – Airplane - BiOBUDDi
Snoopy – Airplane - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0190
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Snoopy – Airplane

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966265

Snoopy - Avion

Cet ensemble de jeu éducatif et amusant Snoopy est conçu pour les enfants âgés de 1,5 à 6 ans. L'ensemble d'avions Snoopy se compose de 10 blocs de construction avec plusieurs impressions, 6 blocs porte-cartes et 7 cartes à pousser. Utilisez les blocs de construction pour construire ces avions Snoopy avec votre enfant. Sortez le tout nouveau fond utilisable de l'emballage 100 % recyclable et partez à l'aventure avec Snoopy et ses amis.

Jouets durables

Tous les blocs et emballages de jouets sont 100% écologiques, recyclables, durables et également éducatifs. Avec les animaux en peluche de BiOBUDDi, vous démontrez que vous agissez de manière responsable envers la planète et l'avenir de la Terre. De plus, les jouets durables de BiOBUDDi garantissent des heures de plaisir sûr et responsable."

Les principaux avantages de cet article :

Fabriqué aux Pays-Bas.
Respectueux de l'environnement, fabriqué à partir de canne à sucre.
Jouets éducatifs et amusants.
Le bâtiment est bon pour la motricité et l'imagination.
Emballage 100% recyclable.
Combinez cela avec un autre ensemble Snoopy, comme le Snoopy Dog House et le Snoopy Space pour vivre les aventures les plus folles. Augmentez le plaisir, la difficulté et donc la confiance d'un tout-petit ou d'un petit."

Matériel

Matériau écologique, biologique et breveté.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.
RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Snoopy – Airplane
Snoopy – Airplane
Snoopy – Airplane
Snoopy – Airplane
Snoopy – Airplane
  • SKU: BB-0190
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Snoopy – Airplane

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966265

Snoopy - Airplane

This educational and fun Snoopy play set is designed for children aged 1.5 to 6 years old. The Snoopy plane set consists of 10 building blocks with multiple prints, 6 cardholder blocks and 7 push out cards. Use the building blocks to build these Snoopy planes together with your child. Push the brand new usable background out from the 100% recyclable packaging and go on an adventure together with Snoopy and his friends.

 

Sustainable toys

All toy blocks and packaging are 100% environmentally friendly, recyclable, sustainable and also educational. With the toy animals from BiOBUDDi you demonstrate that you act responsibly towards the planet and the future of the Earth. In addition, sustainable toys from BiOBUDDi guarantee hours of safe and responsible fun."

 

The main advantages of this item:

  • Made in the Netherlands.
  • Environmentally friendly, made of sugarcane.
  • Educational and fun toys.
  • The building is good for motor skills and imagination.
  • 100% recyclable packaging.

Combine this with another Snoopy set, such as the Snoopy Dog ​​House and Snoopy Space to experience the craziest adventures. Increase the fun, difficulty and thus the confidence of a toddler or little one."

 

Material

Eco-friendly , organic based and patented material.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP