• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0144
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Équitation

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433965664

Les nouveaux personnages de la ligne de jeu se composent de 4 ensembles uniques !

Les quatre modèles sont faciles à assembler. L'ensemble d'équitation se compose de 28 pièces différentes, dont des blocs de construction colorés interchangeables avec des blocs d'autres marques. Mais aussi des cartes express, des porte-cartes et des blocs pour tout maintenir en place. Et si vous avez terminé avec l'ensemble, vous construisez simplement votre propre nouvelle création. Il y a des possibilités infinies avec les blocs de construction.
BiOBUDDi développe des jouets sûrs et éducatifs pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire. Les blocs de jouets sont spécialement conçus pour que les petits enfants puissent jouer avec. Construire avec des blocs est bon pour le développement des compétences motrices, cognitives et créatives. L'ensemble stimule le développement éducatif de l'enfant. Le jouet est produit aux Pays-Bas et n'est pas nocif pour l'environnement. Le produit et l'emballage sont durables et recyclables, fabriqués à partir de la plante de canne à sucre grâce à l'utilisation de carton FSC et de blocs de construction respectueux de l'environnement.

Caractéristiques:

Contient 13 blocs de construction colorés.
9 cartes à pousser.
6 titulaires de carte
Plusieurs manuels.
Âge : 1,5 – 6 ans
Nombre de pièces : 28
Matériau : matériau écologique, biosourcé et breveté
Taille de la boîte (cm): 24,5x19x8

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.
RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
Riding - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0144
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Riding

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433965664

The new game line characters consists of 4 unique sets!

All four models are easy to assemble. The riding set consists of 28 different parts, including colorful building blocks that are interchangeable with blocks from other brands. But also express cards, card holders and blocks to hold everything in place. And if you are finished with the set, you simply build your own new creation. There are endless possibilities with the building blocks.

BiOBUDDi develops safe and educational toys for toddlers and preschoolers. The toy blocks are specially developed for small children to play with. Building with blocks is good for the development of motor, cognitive and creative skills. The set stimulates the educational development of the child. The toy is produced in the Netherlands and is not harmful to the environment. The product and the packaging are sustainable and recyclable, made from the sugar cane plant through the use of FSC cardboard and environmentally-friendly building blocks.

Specifications:

Contains 13 coloured building blocks.
9 push-out cards.
6 cardholders
Multiple manuals.
Age: 1,5 – 6

Number of pieces: 28
Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Box size (cm): 24,5x19x8

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more
BACK TO TOP