• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0141
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Le restaurant

€25,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433965633

Veux tu quelque chose à manger?

Nos blocs de construction sont spécialement conçus pour les enfants âgés de 1,5 à 6 ans, fabriqués à partir de restes de la plante de canne à sucre. Les blocs sont écologiques, recyclables, durables et également interchangeables avec d'autres marques. Il aide les enfants à développer leurs capacités motrices, cognitives et créatives tout en jouant.
Avec BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez la planète et l'avenir de la terre de manière responsable. Les ensembles de jouets BiOBUDDi sont parfaits pour développer les compétences précoces de construction et de jeu de rôle chez les enfants âgés de 1 ½ à 6 ans, avec des briques spécialement conçues pour être sûres pour les petites mains. Chaque modèle est facile à construire et aide votre enfant à apprendre tout en jouant.

Caractéristiques:

Contient 25 blocs de construction colorés.
9 cartes à pousser.
6 titulaires de carte
Plusieurs manuels.
Âge : 1,5 – 6 ans
Nombre de pièces : 40
Matériau : matériau écologique, biosourcé et breveté
Taille de la boîte (cm): 33x24x8

Tous les jouets BiOBUDDi sont fabriqués aux Pays-Bas.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
Restaurant - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0141
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Restaurant

€25,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433965633

Do you want something to eat?

Our building blocks are specially made for children aged 1.5 to 6 years, made from remains of the sugar cane plant. The blocks are environmentally friendly, recyclable, sustainable and also interchangeable with other brands. It helps children with developing motor, cognitive and creative skills while playing.

With BiOBUDDi you show that you treat the planet and the future of the earth responsibly. BiOBUDDi toy sets are perfect for developing early construction and role-play skills in children aged 1½ to 6, with bricks specially designed to be safe for little hands. Each model is easy to build and helps your child learn as they play.

Specifications:

Contains 25 coloured building blocks.
9 push-out cards.
6 cardholders
Multiple manuals.
Age: 1,5 – 6

Number of pieces: 40
Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Box size (cm): 33x24x8

All the BiOBUDDi toys are made in the Netherlands.

Material: Eco-friendly , biobased and patented material
Building a better tomorrow that is BiOBUDDi's vision. We like to do this together with our customers. It is crucial that commercial parties take responsibility. We take this responsibility by making sustainable products, but we want to do more. Our interest is not only to make a profit, but the interest is much greater. For this reason, BiOBUDDi supports the Plant-for-the-Planet foundation. biobuddi plant for the planet Read more

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP