• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0213
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Rockers puissants - Wat

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966494

Jouets durables pour les jeunes enfants

Basculez avec le mini beat Power Rockers avec l'ensemble de jeu New Power Rockers de BiOBUDDi. Jouez maintenant avec les personnages de la célèbre série latino-américaine les Power Rockers. Beaux jouets durables pour les jeunes enfants.

Rock avec votre fils ou votre fille

A la recherche de jolis jouets originaux pour votre enfant de 2 ans ? L'ensemble de jeu Power Rockers Wat est l'ensemble de jeu parfait pour les jeunes enfants âgés de 1,5 à 6 ans. Rock avec votre fils ou votre fille, avec le personnage robot Wat de la série Mini Beat Power Rockers. Construisez vos propres lumières disco, DJ set et bien sûr Power Rockers - Myo avec 13 blocs de construction. Les 6 cartes express et la carte de fond peuvent être retirées de l'emballage 100% recyclable. Voulez-vous votre propre groupe de rockers puissants ? Ensuite, placez les cartes express et la carte de fond sur les 6 blocs de fente fournis et créez votre propre groupe.

Jouets de restes de plantes de canne à sucre

Tous les blocs jouets et blocs de construction BiOBUDDi sont fabriqués à partir des restes de la plante de canne à sucre, un produit naturel produit écologiquement responsable. Avec BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez la planète et l'avenir de la terre de manière responsable. De plus, BiOBUDDi garantit des heures de plaisir sûr et responsable avec des jouets durables.

Les principaux avantages de l'article

  • Respectueux de l'environnement à base de canne à sucre résiduelle.
  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Créer est bon pour la motricité et l'imagination d'un enfant.
  • Emballage 100% recyclable.
  • Bon pour le développement moteur d'un jeune enfant.
Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
Power Rockers - Wat - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0213
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Power Rockers - Wat

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966494

Sustainable toys for young children

Rock on with the mini beat Power Rockers with the New Power rockers play set from BiOBUDDi. Play now with the characters of the famous Latin American series the Power Rockers. Nice durable toys for young children.

 

Rock with your son or daughter

Looking for nice original toys for your 2-year-old? The power rockers Wat play set is the perfect play set for young children aged 1.5 to 6 years. Rock together with your son or daughter, with the robot character Wat from the series Mini Beat Power Rockers. Build your own disco lights, DJ set and of course Power Rockers - Myo with 13 building blocks. The 6 express cards and the background card can be removed from the 100% recyclable packaging. Do you want your own power rockers band? Then put the express cards and background card on the 6 supplied slot blocks and create your own band.

 

Toys from sugar cane plant remnants

All BiOBUDDi toy blocks and building blocks are made from the remains of the sugar cane plant, a natural product ecologically responsible product. With BiOBUDDi you show that you treat the planet and the future of the earth responsibly. In addition, BiOBUDDi guarantees hours of safe and responsible fun with sustainable toys.

 

The main advantages of the article

  • Environmentally friendly made from residual sugar cane.
  • Made in the Netherlands.
  • Creating is good for a child's motor skills and imagination.
  • 100% recyclable packaging.
  • Good for the motor development of a young child.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP