• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Power Rockers - Fuz - BiOBUDDi
Power Rockers - Fuz - BiOBUDDi
Power Rockers - Fuz - BiOBUDDi
Power Rockers - Fuz - BiOBUDDi
Power Rockers - Fuz - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0215
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Rockers puissants - Fuz

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966517

Power Rocker Fuz

Rencontrez Power Rocker Fuz ! Basculez avec le mini beat Power Rockers avec l'ensemble de jeu New Power Rockers de BiOBUDDi. Jouez maintenant avec les personnages célèbres de la série américaine PowerRockers. Ce sont des blocs de jouets amusants et durables pour les jeunes enfants de 1,5 à 6 ans.

Créez votre propre groupe cool

Avec l'ensemble de jeu BiOBUDDi Power Rockers Carlos, vous pouvez construire Carlos avec les 12 blocs de construction avec des impressions dessus et également créer votre propre ensemble de batterie. Si vous voulez faire tout le groupe, vous pouvez sortir les 6 cartes express et le fond de l'emballage 100% recyclable. Il y a aussi 6 blocs de slots. Mettez les cartes express et l'arrière-plan sur les blocs à sous pour compléter tout le monde dans le groupe.

Blocs de jouets respectueux de l'environnement

Tous les blocs de jouets sont écologiques, recyclables, durables et également interchangeables avec d'autres marques. Tous les éléments constitutifs de BiOBUDDi sont fabriqués à partir des restes de la plante de canne à sucre, ce qui en fait un produit écologique. Jouer avec des blocs est bon pour le développement moteur d'un jeune enfant. Avec BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez la planète et l'avenir de la terre de manière responsable. De plus, BiOBUDDi garantit des heures de jeu sûr et responsable pour s'amuser.

Pourquoi les Power Rockers de BiOBUDDi ?

  • Respectueux de l'environnement à base de canne à sucre résiduelle.
  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Créer est bon pour la motricité et l'imagination d'un jeune enfant.
  • Emballage 100% recyclable.
  • Bon pour le développement moteur d'un jeune enfant.
Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Power Rockers - Fuz
Power Rockers - Fuz
Power Rockers - Fuz
Power Rockers - Fuz
Power Rockers - Fuz
  • SKU: BB-0215
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Power Rockers - Fuz

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966517

Power Rocker Fuz

Meet Power Rocker Fuz! Rock on with the mini beat Power Rockers with the New Power Rockers play set from BiOBUDDi. Play now with the famous characters of the American series PowerRockers. These are fun and durable toy blocks for young children from 1.5 to 6 years old.

Create your own cool band

With the BiOBUDDi Power Rockers Carlos play set, you can build Carlos with the 14 building blocks with prints on it and also make your own drum set. If you want to make the whole band you can push the 6 express cards and the background out of the 100% recyclable packaging. There are also 6 slot blocks. Put the express cards and background on the slot blocks to complete everyone in the band.

 

Environmentally friendly toy blocks

All toy blocks are environmentally friendly, recyclable, sustainable and also interchangeable with other brands. All the building blocks of BiOBUDDi are made from the remains of the sugar cane plant, making it an ecological product. Playing with blocks is good for the motor development of a young child. With BiOBUDDi you show that you treat the planet and the future of the earth responsibly. In addition, BiOBUDDi guarantees hours of safe and responsible for playing fun.

 

Why the Power Rockers from BiOBUDDi?

  • Environmentally friendly made from residual sugar cane.
  • Made in the Netherlands.
  • Creating is good for the motor skills and imagination of a young child.
  • 100% recyclable packaging.
  • Good for the motor development of a young child.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP