• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Ensemble de démarrage Pixel & Create
Ensemble de démarrage Pixel & Create
Ensemble de démarrage Pixel & Create
Ensemble de démarrage Pixel & Create
  • SKU: BB-2001
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Ensemble de démarrage Pixel & Create

€34,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966647

BiOBUDDi Pixel and create est la nouvelle façon de montrer votre côté artistique !

Ces blocs durables sont produits aux Pays-Bas et les blocs jouets vous donnent la liberté de faire toutes sortes de créations différentes en 2D et 3D. Il garantit des jours de plaisir de pixel. Combinez cet ensemble de démarrage avec différentes couleurs de pixels telles que le rouge, le marron ou le jaune.

Montrez votre côté artistique

Avec cet ensemble de démarrage, vous pouvez commencer avec Pixel et Create. Il garantit des jours de plaisir de pixel. Le kit de démarrage se compose de 1500 blocs de pixels respectueux de l'environnement, d'un dissolvant, de 8 cartes d'exemple différentes, de 4 plaques de construction et de 4 pièces de couplage.

Faire une grenouille cool ou un perroquet drôle

Pixel and create est un moyen amusant de laisser libre cours à votre créativité. Les exemples de cartes sont un moyen facile de créer des structures amusantes, par exemple, vous pouvez faire une grenouille cool ou un perroquet amusant. Lorsque vous avez construit toutes les cartes d'exemple, vous pouvez commencer avec vos propres idées.

Passez au pixel aujourd'hui

Chaque ensemble de Pixel and Create est toujours livré avec un dissolvant de blocs pratique afin que vous puissiez facilement retirer tous les blocs de la plaque de construction. Le pixel et la création sont amusants pour les jeunes et les moins jeunes avec un âge recommandé de 4 ans et plus.

Qu'est-ce qui est inclus dans le pixel et créer un emballage ?

  • Blocs de 1500 pixels dans les couleurs blanc, noir, jaune, orange, vert clair, vert foncé, marron, rose, violet et rouge
  • 4 planches de construction
  • 4 pièces d'accouplement
  • 1 décapant
  • 8 cartes à idées

Les principaux avantages de l'article :

  • Les blocs sont faciles à monter et à démonter.
  • Toutes les pièces sont de haute qualité et sont fabriquées dans un matériau respectueux de l'environnement.
  • Vous pouvez empiler et réutiliser les blocs colorés pour créer un nouveau design à chaque fois.
  • Vous avez la possibilité de construire en 2D et 3D.
  • Découvrez ce que vous pouvez créer.

Les enfants découvrent souvent le monde par le jeu. Ces jouets font ressortir le côté créatif des jeunes enfants et des adultes. Découvrez ce que vous pouvez créer de manière colorée en 2D et 3D. Élargissez la collection avec plus de blocs de jouets et de planches de construction de la même marque pour obtenir encore plus de possibilités.

Jouets biologiques de haute qualité

Les produits BiOBUDDi sont conçus et fabriqués aux Pays-Bas. BiOBUDDi produit des jouets biologiques de haute qualité. Pour garantir la qualité, la marque de jouets surveille de près le processus de production. Tous les produits sont fabriqués aux Pays-Bas. La base de nos produits BiOBUDDi provient d'une partie inutilisable de la plante de canne à sucre.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Pixel & Create Starter Set
Pixel & Create Starter Set
Pixel & Create Starter Set
Pixel & Create Starter Set
  • SKU: BB-2001
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Pixel & Create Starter Set

€34,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966647

BiOBUDDi Pixel and create is the newest way to show your artistic side. These sustainable blocks is produced in the Netherlands and the toy blocks give you the freedom to make all kinds of different creations in 2D and 3D. It guarantees days of pixel fun. Combine this starter set with different pixel colors such as Red, Brown or Yellow. 

Show your artistic side

With this starter set, you can get started with Pixel and Create. It guarantees days of pixel fun. The starter set consists of 1500 environmentally friendly pixel blocks, a remover, 8 different example cards, 4 construction plates, and 4 coupling pieces.


Make a cool frog or funny parrot

Pixel and create is a fun way to let your creativity run wild. The example cards are an easy way to create fun structures, for example, you can make a cool frog or a funny parrot. When you have built all the example cards you can get started with your own ideas.

Go pixel today

Every set of Pixel and Create always comes with a handy block remover so you can easily get all blocks off the construction plate. The pixel and create is fun for young and old with a recommended age of 4 years and older.


What is included in the pixel and create packaging?

  • 1500 pixel blocks in the colors white, black, yellow, orange, light green, dark green, brown, pink, purple and red
  • 4 building boards
  • 4 coupling pieces
  • 1 remover
  • 8 idea cards

The main advantages of the article:

  • The blocks are easy to assemble and disassemble.
  • All parts are of high quality and are made of environmentally friendly material.
  • You can stack and reuse the colored blocks to create a new design every time.
  • You have the option to build in 2D and 3D.
  • Discover what you can create.
Children often discover the world through play. These toys bring out the creative side of both young children and adults. Discover what you can create in a colorful way in 2D and 3D. Expand the collection with more toy blocks and building boards of the same brand to get even more possibilities.


High-quality organic toys

BiOBUDDi products are designed and made in the Netherlands. BiOBUDDi produces high-quality organic toys. To guarantee the quality, the toy brand closely monitors the production process. All products are made in the Netherlands. The basis for our BiOBUDDi products comes from an unusable part of the sugar cane plant.

 

Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP