• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Crab - BiOBUDDi
Crab - BiOBUDDi
Crab - BiOBUDDi
Crab - BiOBUDDi
Crab - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0203
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Crab

€14,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966395

Construisez ce joyeux crabe rouge avec votre enfant. En construisant et en jouant avec la planète Animal de BiOBUDDi, les enfants développent non seulement des compétences motrices et créatives, mais aussi des compétences cognitives. Stimulez l'imagination et la créativité de votre enfant avec les blocs jouets BIOBUDDI. Cet ensemble de construction se compose de 15 pièces, 9 blocs de construction, 6 cartes d'expression pour jouer à un jeu de mémoire éducatif et un joli manuel.

Ensemble de jeu Animal Planet Crabe

L'ensemble de jeu Animal planet Crab est un ensemble de jeu amusant et éducatif pour que votre fils ou votre fille découvre l'ensemble du monde animal de manière ludique. L'ensemble de jeu Krab se compose de 9 blocs de construction avec plusieurs impressions et 6 cartes d'expression, avec lesquels vous pouvez jouer à un jeu de mémoire éducatif avec votre petit. Imprimez les toutes nouvelles cartes d'expression de l'emballage 100 % recyclable et stimulez le développement de la mémoire de votre enfant. C'est l'ensemble de jeu parfait pour votre fils ou votre fille d'un an et demi à 6 ans.

Fabriqué à partir de la plante de canne à sucre

Tous les blocs de construction BiOBUDDi sont fabriqués à partir des restes de la plante de canne à sucre, ce qui en fait un produit écologique. Les blocs jouets stimulent le développement moteur d'un jeune enfant. Avec les jouets durables BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez la planète et l'avenir de la terre de manière responsable. De plus, BiOBUDDi garantit des heures de jeu sûr et responsable pour s'amuser.

Les principaux avantages de l'article :

  • Respectueux de l'environnement à base de sucre de canne.
  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Le bâtiment est bon pour la motricité et la fantaisie.
  • Emballage 100% recyclable.
  • Bon pour le développement moteur d'un jeune enfant.
  • Les blocs jouets peuvent être combinés avec des blocs d'autres marques bien connues.
  • L'ensemble de jeu contient un manuel avec des devoirs, avec lesquels l'enfant peut effectuer des devoirs éducatifs amusants.

Découvrez et apprenez de nouveaux animaux de manière ludique avec les jouets Krabe de BiOBUDDi. Collectionnez tous les ensembles de jouets Animal Planet et créez votre propre monde animal. Aussi, commandez les animaux suivants chez BiOBUDDi :

  • Crocodile
  • Cobra
  • Tortue
  • Singe
Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Crab
Crab
Crab
Crab
Crab
  • SKU: BB-0203
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Crab

€14,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966395
Build this cheerful red crab together with your child. By building and playing with the Animal planet from BiOBUDDi, children develop not only motor and creative skills but also cognitive skills. Stimulate your child's imagination and creativity with BIOBUDDI toy blocks. This building set consists of 15 parts, 11 building blocks, 6 expression cards for playing an educational memory game, and a nice textbook.

Animal Planet Crab play set

The Animal planet Crab play set is a fun and educational play set for your son or daughter to discover the entire animal world in a playful way. The Krab play set consists of 9 building blocks with multiple prints and 6 expression cards, with which you can play an educational memory game with your little one. Print the brand new expression cards from the 100% recyclable packaging and stimulate your child's memory development. This is the perfect play set for your son or daughter from one and a half to 6 years old.


Made from the sugar cane plant

All BiOBUDDi building blocks are made from the remains of the sugar cane plant, making it an ecological product. The toy blocks stimulate the motor development of a young child. With the sustainable toys BiOBUDDi you show that you treat the planet and the future of the earth responsibly. In addition, BiOBUDDi guarantees hours of safe and responsible for playing fun.


The main advantages of the article:

  • Environmentally friendly made from cane sugar.
  • Made in the Netherlands.
  • The building is good for motor skills and fantasy.
  • 100% recyclable packaging.
  • Good for the motor development of a young child.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
  • The play set contains a textbook with assignments, with which the child can perform fun educational assignments.
Discover and learn all new animals in a playful way with the Krab toys from BiOBUDDi. Collect all Animal Planet toy sets and create your own animal world. Also, order the following animals at BiOBUDDi:
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP