• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0209
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Chameau

€19,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966456

Continuez la saraha sur ce chameau amusant. En construisant et en jouant avec les animaux jouets de BiOBUDDi, votre enfant développe des compétences motrices, créatives et cognitives. Stimulez l'imagination et la créativité de votre enfant avec les blocs jouets BiOBUDDi. Cet ensemble de construction se compose de 22 pièces, 13 blocs de construction, 2 blocs de fente 7 cartes express, dont une grande carte de fond et d'autres cartes pour jouer à un jeu de mémoire éducatif. L'ensemble comprend également un manuel.

Chameau de la planète animale

Le chameau de la planète animale se compose de 13 blocs de construction colorés avec des impressions dessus, il y a aussi 6 cartes d'impression, 1 carte de fond et 2 blocs de fente. Les cartes express et les cartes de fond peuvent toutes être retirées de l'emballage 100% recyclable. Utilisez ensuite les blocs de fente pour placer la carte d'arrière-plan à la verticale pour encore plus de plaisir. Avec les autres cartes, vous jouez à un jeu de mémoire unique et éducatif. L'ensemble de jeu est conçu pour les enfants âgés de 1,5 à 6 ans. Jouet parfait pour votre enfant de 2 ans. Construisez ce chameau amical avec votre fils ou votre fille et découvrez tout ce qu'ils peuvent apprendre de manière ludique.

Blocs de jouets respectueux de l'environnement

Tous les blocs de jouets sont écologiques, recyclables, durables et également interchangeables avec d'autres marques. Les éléments constitutifs de BiOBUDDi sont fabriqués à partir des restes de la plante de canne à sucre, ce qui en fait un produit écologique. Jouer avec des blocs est bon pour le développement moteur d'un jeune enfant. Avec BiOBUDDi, vous montrez que vous traitez de manière responsable l'avenir de la terre. De plus, avec les jouets de BiOBUDDi, vous êtes assuré de jouer en toute sécurité et de manière responsable.

Les principaux avantages de ce jouet bio

  • Respectueux de l'environnement fabriqué à partir de canne à sucre résiduelle.
  • Fabriqué aux Pays-Bas.
  • Construire est bon pour la motricité et la fantaisie.
  • Emballage 100% recyclable.
  • Bon pour le développement moteur d'un jeune enfant.
  • Les blocs jouets peuvent être combinés avec des blocs d'autres marques bien connues.
  • L'ensemble de jeu contient un manuel avec des devoirs, avec lesquels l'enfant peut effectuer des devoirs éducatifs amusants.

Apprenez à connaître tous les nouveaux animaux avec le nouvel ensemble de jeu de BiOBUDDi. Collectionnez tous les ensembles de jouets Animal Planet et créez votre propre monde animal.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
Camel - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0209
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Camel

€19,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966456
Continue the saraha on this fun camel. By building and playing with the toys animals of BiOBUDDi your child develops motor, creative, and cognitive skills. Stimulate your child's imagination and creativity with the BiOBUDDi toy blocks. This building set consists of 22 parts, 13 building blocks, 2 slot blocks 7 express cards, of which a large background card and other cards to play an educational memory game. The set also includes a textbook.


Animal planet camel

The Animal planet camel consists of 13 colored building blocks with prints on them, there are also 6 print cards, 1 background card and 2 slot blocks. The express cards and background cards can all be removed from the 100% recyclable packaging. Then use the slot blocks to set the background card upright for even more fun. With the other cards you play a unique and educational memory game. The play set is made for children aged 1.5 to 6 years old. Perfect toy for your 2 year old child. Build this friendly camel with your son or daughter and discover how much they can learn in a playful way.


Environmentally friendly toy blocks

All toy blocks are environmentally friendly, recyclable, sustainable and also interchangeable with other brands. The building blocks of BiOBUDDi are made from the remains of the sugar cane plant, making it an ecological product. Playing with blocks is good for the motor development of a young child. With BiOBUDDi you show that you deal responsibly with the future of the earth. In addition, with the toys from BiOBUDDi you are guaranteed safe and responsible playing fun.


The main advantages of this organic toy

  • Environmentally friendly made from residual sugar cane.
  • Made in the Netherlands.
  • Building is good for motor skills and fantasy.
  • 100% recyclable packaging.
  • Good for the motor development of a young child.
  • The toy blocks can be combined with blocks from other well-known brands.
  • The play set contains a textbook with assignments, with which the child can perform fun educational assignments.
Get to know all new animals with the new play set from BiOBUDDi. Collect all Animal planet toy sets and create your own animal world.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP