• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0197
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Angry Birds - Chuck

€14,95
Tax included. Frais de port calculés à la caisse.
  • Code à barre: 8716433966333

Vous cherchez des jouets pour votre enfant de 2 ans ? Le jouet est conçu pour les enfants de 1,5 à 6 ans. L'ensemble de jeu se compose de 9 blocs de construction que vous pouvez utiliser pour assembler Chuck. Il existe également 6 cartes express que vous pouvez sortir de l'emballage 100% recyclable. Vous pouvez le mettre sur les 2 blocs de slot. Cela vous permet de créer votre propre arrière-plan où les Angry Birds se tiennent debout.

Blocs de jouets respectueux de l'environnement

Toutes les pièces de cet ensemble de jeu sont écologiques et durables. Les blocs de construction sont fabriqués à partir de la plante de canne à sucre. BiOBUDDi garantit la qualité en surveillant et en contrôlant étroitement le processus de production. Tout cela se passe aux Pays-Bas. Nos produits sont recyclables et sûrs pour jouer avec.

Les principaux avantages de l'article

Ce jouet est respectueux de l'environnement, de haute qualité et sans danger pour les petits enfants. Les jouets sont fabriqués aux Pays-Bas. Construire avec des blocs stimule le développement moteur d'un jeune enfant. L'emballage est 100 % recyclable et les personnages familiers plaisent à un jeune enfant. Les blocs de construction sont colorés et ont des impressions différentes. Les blocs de construction peuvent être combinés avec des blocs de jouets existants d'autres marques.

Combinez cet ensemble de jeu avec d'autres ensembles de jeu Angry Birds

Complétez la collection de votre enfant avec Angry Birds, Chuck. Combinez cet ensemble de jeu avec les autres ensembles de jeu Angry Birds pour recréer une véritable bataille d'Angry Birds.

Matériel: Matériau écologique, biosourcé et breveté
Construire un avenir meilleur, telle est la vision de BiOBUDDi. Nous aimons le faire avec nos clients. Il est crucial que les parties commerciales prennent leurs responsabilités. Nous assumons cette responsabilité en fabriquant des produits durables, mais nous voulons faire plus. Notre intérêt n'est pas seulement de faire du profit, mais l'intérêt est bien plus grand. Pour cette raison, BiOBUDDi soutient la fondation Plant-for-the-Planet.
RETOUR AU SOMMET

SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
Angry Birds - Chuck - BiOBUDDi
  • SKU: BB-0197
  • Availability: In stock In stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Angry Birds - Chuck

€14,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • EAN: 8716433966333

Looking for toys for your 2-year-old? The toy is made for children from 1.5 to 6 years old. The Play set consists of 9 building blocks that you can use to assemble Chuck. There are also 6 express cards that you can push out of the 100% recyclable packaging. You can put this on the 2 slot blocks. This allows you to create your own background where the Angry Birds stand up.

Environmentally friendly toy blocks

All parts in this play set are environmentally friendly and sustainable. The building blocks are made from the sugar cane plant. BiOBUDDi guarantees quality by closely monitoring and monitoring the production process. That all happens in the Netherlands. Our products are recyclable and safe to play with.

The main advantages of the article

This toy is environmentally friendly, high quality and safe for small children. The toys are made in the Netherlands. Building with blocks stimulates the motor development of a young child. The packaging is 100% recyclable and the familiar characters appeal to a young child. The building blocks are colored and have different prints. The building blocks can be combined with existing toy blocks from other brands.

Combine this play set with other Angry Birds play sets

Complete your child's collection with Angry Birds, Chuck. Combine this play set with the other Angry Birds play sets to recreate a real Angry Birds battle.
Material: Eco-friendly , biobased and patented material

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP