• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner

Rockers puissants

Rockers puissants - Wat

€19,95

Rockers puissants - Myo

€19,95

Rockers puissants - Fuz

€19,95

Rockers puissants - Carlos

€19,95

Rockers puissants - Scène

€24,95

Power Rockers - Maison

€24,95

Rock avec les nouveaux ensembles de jouets Mini beat Power Rockers de BiOBUDDi. Commencez et construisez votre propre scène avec les blocs de construction biosourcés, pour créer votre propre concert avec les Power Rockers. Collectionnez tous les personnages des Power Rockers pour créer son propre groupe de rock avec votre enfant ou petit-enfant de 1,5 à 6 ans.

Vivez les meilleures aventures et jouez de manière éducative avec les blocs jouets respectueux de l'environnement. Laissez libre cours à votre imagination et sortez les cartes à pousser de la boîte en carton FSC 100 % recyclable. Placez les cartes sur les blocs de fente organiques et créez votre propre monde de jouets. Jetez un œil aux livrets d'instructions avec votre tout-petit ou votre enfant d'âge préscolaire et voyez exactement comment vous pouvez tout construire, de cette façon, vous pouvez vous amuser pendant des heures. Jouer avec les ensembles de jouets BiOBUDDi est non seulement très éducatif, mais aussi très respectueux de l'environnement.

Les blocs jouets bio sont fabriqués à partir de canne à sucre. La canne à sucre est une plante qui stocke le C) 2 de l'atmosphère et est présente en abondance sur notre belle terre. Donc avec BiOBUDDi vous jouez avec des blocs jouets qui ne sont pas mauvais pour l'environnement. Vous stimulez également la créativité, la motricité fine et l'imagination de votre enfant en le laissant jouer avec des blocs jouets. Commencez dès aujourd'hui avec les blocs de construction spécialement conçus pour les petites mains des enfants. Voir toutes les superbes boîtes à jouets Mini beat Power Rockets ici et commander.

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00

Power Rockers

Power Rockers - Wat

€19,95

Power Rockers - Myo

€19,95

Power Rockers - Fuz

€19,95

Power Rockers - Carlos

€19,95

Power Rockers - Stage

€24,95

Power Rockers - House

€24,95

Rock along with the new Mini beat Power Rockers toy sets from BiOBUDDi. Get started and build your own stage with the bio-based building blocks, to create your own concert with the Power Rockers. Collect all the characters of the Power Rockers to create his or her own rock band with your child or grandchild from 1.5 to 6 years old.

Experience the best adventures, and play in an educational way with the environmentally friendly toy blocks. Let your imagination run wild, and apush the pushout cards out of the 100% recyclable FSC cardboard box. Place the cards on the organic slot blocks and create your own toy world. Take a good look at the instruction booklets with your toddler or preschooler and see exactly how you can build everything, this way you can have hours of fun. Playing with the BiOBUDDi toy sets, is not only really educational, but also very environmentally conscious.

The organic toy blocks are made from sugar cane. Sugar cane is a plant that stores C) 2 from the atmosphere and is abundantly present on our beautiful earth. So with BiOBUDDi you play with toy blocks that are not bad for the environment. You also stimulate the creativity, fine motor skills and imagination of your child by letting them play with toy blocks. Get started today with the specially designed toy building blocks for small children's hands. View all the cool Mini beat Power Rockets toy boxes here and order.
BACK TO TOP