• Livraison gratuite à partir de 75 € uniquement UE
  • Livraison rapide
  • Facile à retourner

Dinosaures

Tricératops

€24,95

T-Rex

€24,95

Stegosaurus

€24,95

brontosaure

€24,95

Retournez à la préhistoire avec la nouvelle série de jouets Dinosaur de BiOBUDDi. Avec ces ensembles de jouets entièrement biosourcés, partez pour une véritable aventure avec votre enfant. Utilisez les blocs de construction écologiques pour assembler vos dinosaures.

Mais ce n'est pas tout; vous pouvez utiliser la boîte 100 % recyclable pour la rendre encore plus excitante. Vous pouvez sortir les cartes push-out de la boîte et les mettre sur les blocs de fente. Avec cela, vous créez un monde de jouets de dinosaures encore plus grand. Augmentez le plaisir, la difficulté et la confiance d'un tout-petit ou d'un enfant d'âge préscolaire en le laissant jouer avec les ensembles de jouets éducatifs écologiques de BiOBUDDi.

Les blocs de jouets sont spécialement conçus pour les mains des petits enfants, afin que votre tout-petit ou votre enfant d'âge préscolaire puisse facilement commencer. S'il n'est pas en mesure d'assembler les dinosaures lui-même, vous pouvez utiliser l'un de nos manuels d'instructions pratiques. Les livrets d'instructions sont spécialement conçus pour les jeunes enfants. La série de jouets convient aux enfants de 1,5 à 6 ans. Sur cette page, vous trouverez tous les ensembles de jouets cool de dinosaures.

RETOUR AU SOMMET

• Free Shipping from €75 only EU
  • Fast delivery
  • Easy to return
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
€0,00

Dinosaurs

Triceratops

€24,95

T-Rex

€24,95

Stegosaurus

€24,95

Brontosaurus

€24,95

Go back to prehistoric times with the new Dinosaur toy series from BiOBUDDi. With these fully bio-based toy sets you go on a real adventure with your child. Use the eco-friendly building blocks to assemble your dinosaurs.

But that's not all; you can use the 100% recyclable box to make it even more exciting. You can push the push-out cards out of the box and put them on the slot blocks. With this you create an even bigger real dino toy world. Increase the fun, difficulty and confidence of a toddler or preschooler by letting them play with BiOBUDDi's educational ecological toy sets.

The toy blocks are specially designed for small children's hands, so that your toddler or preschooler can easily get started. If he or she is unable to assemble the dinosaurs himself, you can use one of our handy instruction booklets. The instruction booklets are specially made for young children. The toy series is suitable for children from 1.5 to 6 years old. On this page you will find all the cool Dinosaur toy sets.

BACK TO TOP